Marre des milliardaires ? Vous pouvez maintenant les manger

Par Elliot D. le 12/07/2022

Temps de lecture : 1 min

Un Elon Musk givré… pour changer.

Après s’être fait remarquer avec les Satan Shoes de Lil Nas X (des Air Max 97), la vente de 1 000 dessins d’Andy Warhol dont un seul était authentique, ou encore la vente de sacs de magasins de luxe pour imiter ses influenceurs préférés, le collectif MSCHF s’attaque à nouveau à la société de consommation, et plus précisément, aux milliardaires.

Ces dernières années, la croissance des hommes les plus riches de la planète en agace certains. Mais comment passer ses nerfs face à ces hommes intouchables ? Le collectif MSCHF a la solution en vous permettant de les dévorer.

C’est ainsi qu’est née la gamme de glaces à l’eau intitulée “Eat the Rich” (“Mangez les riches” en français), à l’effigie de Bill Gates, Elon Musk, Mark Zuckerberg, Jack Ma, et Jeff Bezos. MSCHF dénonce ainsi les richesses souvent démesurées amassées par les grandes fortunes, tout jouant sur leurs visages connus de tous. 

Ce sont les habitants de New York et de Los Angeles qui auront la chance de voir des camions de glaces “Eat the Rich” dans les rues de leur ville entre le 11 et le 13 juillet. Il faudra tout de même débourser 10 $ pour s’offrir l’une de ces têtes. 

News Scan Book

Sosh Show x KEWL

1

2

3

4

5

Précédent Suivant