Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie d’influence Deliveroo - Deliveroo - agence Marie-Antoinette

DELIVEROO INFLUENCE : #TOUJOURSLAPOURVOUSLIVRER

Durant la période de confinement, Deliveroo a souhaité mettre en avant les actions mises en place à travers une action d’influence pour agir à leur manière face à cette pandémie (protection livreurs, sauvegarde des commerces de proximité, service de livraison de courses, cagnotte soignants)

Comment mettre en avant les mesures et les actions mises en œuvre pendant le confinement sans faire du corona-washing ?

Durant le 1er confinement, Deliveroo a souhaité mettre en avant les actions mises en place à travers une action d’influence pour agir à leur manière face à cette pandémie (protection livreurs, sauvegarde des commerces de proximité, service de livraison de courses, cagnotte soignants)

Notre dispositif inlfuence :

Une réponse d’influence mais une réponse très créative avec des influenceurs très prescripteurs pour une prise de parole diversifiées pour préparer le déconfinement. Une collaboration avec 7 influenceurs lifestyle et passionnés de food. Véritables ambassadeurs engagés aux côtés de Deliveroo.

DES CONTENUS HYPER CRÉATIFS

Pour porter un message fort durant le confinement mais avec une prise de parole légère qui favorise l’engagement entre les consommateurs et la marque

DES INFLUENCEURS HYPER ENGAGÉS

Des influenceurs aux profils très variés pour des prises de parole différenciantes et impactantes : motion, vidéo, contenus immersifs, live, recettes, …

Notre casting :

@chloe_penderie

@youmakefashion

@kenzasmg

@lesparisdelaura

@maxime.gasteuil

@lililovesfashion

@asnajda

DES RÉSULTATS PARLANTS !

Des messages très variés pour couvrir l’ensemble de leurs messages qui ont su résonner sur Instagram à l’aide de 7  gros influenceurs urbains !

 

Informations

  • Annonceur : Deliveroo
  • Marque : Deliveroo
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette

Size Machine

Événementiel

Juan Arbelaez - Biocoop

Relations presse et relations publiques

Snacks Holidays - Transavia

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Grito Goool - Betclic

Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Bon et Bien - McCain

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

#TousMordus - La Mordue

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Podcast - Majelan

Branded Content

Concert XR Yaël Naïm - Unibail-Rodamco-Westfield

Événementiel

Urban Days - Klepierre

Événementiel

< Précédent Suivant >