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Marie-Antoinette
Réalisation de l'agence Marie-Antoinette
Durant la période de confinement, Deliveroo a souhaité mettre en avant les actions mises en place à travers une action d’influence pour agir à leur manière face à cette pandémie (protection livreurs, sauvegarde des commerces de proximité, service de livraison de courses, cagnotte soignants)
Durant le 1er confinement, Deliveroo a souhaité mettre en avant les actions mises en place à travers une action d’influence pour agir à leur manière face à cette pandémie (protection livreurs, sauvegarde des commerces de proximité, service de livraison de courses, cagnotte soignants)
Une réponse d’influence mais une réponse très créative avec des influenceurs très prescripteurs pour une prise de parole diversifiées pour préparer le déconfinement. Une collaboration avec 7 influenceurs lifestyle et passionnés de food. Véritables ambassadeurs engagés aux côtés de Deliveroo.
Pour porter un message fort durant le confinement mais avec une prise de parole légère qui favorise l’engagement entre les consommateurs et la marque
Des influenceurs aux profils très variés pour des prises de parole différenciantes et impactantes : motion, vidéo, contenus immersifs, live, recettes, …
Notre casting :
@chloe_penderie
@youmakefashion
@kenzasmg
@lesparisdelaura
@maxime.gasteuil
@lililovesfashion
@asnajda
Des influenceurs sur Paris, Bordeaux et Lyon
Des messages très variés pour couvrir l’ensemble de leurs messages qui ont su résonner sur Instagram à l’aide de 7 gros influenceurs urbains !
Marie-Antoinette
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