Réalisation de l'agence Marie-Antoinette
Accompagnement annuel - B Lab France - Marie-Antoinette - agence Relations Publics
Problématique
Comment installer la légitimité du mouvement B Corp sur le territoire français en fédérant autour de sa raison d’être ?
Notre réponse
Pas un programme de Relation Médias…Pas un programme d’Affaires Publiques… Mais une approche unifiée pour porter la voix du mouvement auprès des institutions et des entreprises mais aussi plus largement, aux citoyens.
Concrètement
Une stratégique reposant sur deux leviers prioritaires :
Poser les fondamentaux en travaillant un discours audible et tangible pour tous, porter par des personnalités B Corp : les B Leaders !
Travailler le réseau auprès des différentes communautés pour inscrire nos combats au cœur du débat public.
En chiffres !
Côté affaires publiques :
1 Manifeste institutionnel
1 programme de mentoring pour la prise de parole des B Leaders
13 rendez-vous obtenus
1 tribune qui a généré un rendez-vous avec le cabinet de la Ministre de l’ESS
Informations
- Annonceur : B Lab
- Marque : B Lab France
- Type de média : Relations presse et relations publiques
- 1ère diffusion : 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 avril 2023
Crédits
- Agence : Marie-Antoinette