Marie-Antoinette

Réalisation de l'agence Marie-Antoinette

Juan Arbelaez - Marie-Antoinette - agence Relations Publics

Focus Consumer : lutter pour la réduction des aliments ultra-transformés

Objectif :

Médiatiser la prise de parole de Biocoop en faveur de la réduction de la consommation d’aliments ultra-transformés et positionner Biocoop comme précurseur sur le sujet.

Notre stratégie RP :

Un plan d’actions en 4 volets autour du fil rouge « la cuisine ce n’est pas de la chimie » :

Un chef ambassadeur : Juan Arbelaez pour se porter caution

Un dossier de presse pédagogique et une recette revisitée du cordon bleu, le champion des aliments ultra-transformés, pour créer du contenu différenciant

Un portage « ingrédients mystères » pour convaincre par l’expérience à 20 journalistes cœur de cible

Retrouvez la recette de Juan Arbelaez ici

Informations

  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette