Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Juan Arbelaez - Biocoop - agence Marie-Antoinette

Focus Consumer : lutter pour la réduction des aliments ultra-transformés

Objectif :

Médiatiser la prise de parole de Biocoop en faveur de la réduction de la consommation d’aliments ultra-transformés et positionner Biocoop comme précurseur sur le sujet.

Notre stratégie RP :

Un plan d’actions en 4 volets autour du fil rouge « la cuisine ce n’est pas de la chimie » :

Un chef ambassadeur : Juan Arbelaez pour se porter caution

Un dossier de presse pédagogique et une recette revisitée du cordon bleu, le champion des aliments ultra-transformés, pour créer du contenu différenciant

Un portage « ingrédients mystères » pour convaincre par l’expérience à 20 journalistes cœur de cible

Retrouvez la recette de Juan Arbelaez ici

Informations

  • Annonceur : Biocoop
  • Marque : Biocoop
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette

Size Machine

Événementiel

Snacks Holidays - Transavia

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Grito Goool - Betclic

Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Bon et Bien - McCain

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

#TousMordus - La Mordue

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Podcast - Majelan

Branded Content

Concert XR Yaël Naïm - Unibail-Rodamco-Westfield

Événementiel

Urban Days - Klepierre

Événementiel

Le Week-end le moins cher de France - OuiGo

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >