
Marie-Antoinette
Réalisation de l'agence Marie-Antoinette
Comment bousculer le marché de l’énergie, un sujet en pleine transition et encore mal compris du grand public, et redonner aux Français le pouvoir sur leur consommation afin de maitriser leur budget et atteindre la sobriété énergétique ?
6 mois pour convaincre, grâce à un dispositif « prêt à l’emploi » pour générer rapidement des articles, engager les cibles et gagner en visibilité.
Incarner la marque
Via un plan de rencontres pour Ralph Feghali, cofondateur de Beem Energy, afin de consolider les relations avec les journalistes
Créer du contenu
Du contenu marque lié à une tactique de newsjacking, pour multiplierles opportunités et obtenir
des retombées rapidement.
48 retombées
16 interviews
+/- 120 M de visiteurs
180 690 € d’EAE global
Zoom sur le JT de TF1
1 minute de passage devant 5M de spectateurs
x2,5 de recherche « Beem Energy »sur Google
+50% de trafic direct
+30% de temps passé sur le site
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette