Marie-Antoinette

Réalisation de l'agence Marie-Antoinette

6 mois pour convaincre - Beem Energy - Marie-Antoinette - agence Relations Publics

Problématique

Comment bousculer le marché​ de l’énergie, un sujet en pleine transition et encore mal compris du grand public, et redonner​ aux Français le pouvoir sur leur consommation afin de maitriser leur budget et atteindre ​la sobriété énergétique ?

Notre réponse

6 mois pour convaincre, grâce à un dispositif « prêt à l’emploi » pour générer rapidement des articles, engager les cibles et gagner en visibilité.

En actions, une approche à deux niveaux :

Incarner la marque

Via un plan​ de rencontres pour Ralph  Feghali,​ cofondateur de Beem Energy,​ afin de consolider les relations​ avec les journalistes

Créer du contenu

Du contenu marque lié à une tactique de newsjackingpour multiplierles opportunités et obtenir
des retombées rapidement.

En chiffres !

48 retombées
16 interviews
+/- 120 M de visiteurs
180 690 € d’EAE global

Zoom sur le JT de TF1

1 minute de passage devant 5M de spectateurs
x2,5 de recherche « Beem Energy »​sur Google
+50% de trafic direct
+30% de temps passé sur le site​

Informations

  • Annonceur : Beem Energy
  • Marque : Beem Energy
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 avril 2023

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette