Réalisation de l'agence Marie-Antoinette
#TousMordus - Marie-Antoinette - agence Relations Publics
LANCEMENT DE MARQUE
Pour accompagner le lancement de cette nouvelle marque de hard cider made in France et fédérer une communauté de millenials, Marie-Antoinette a imaginé un dispositif majoritairement axé influence avec un programme ambassadeurs
De l’expérience de marque pour séduire et positionner La Mordue sur des temps forts de consommation in et outdoor
Du brand content pour inspirer et affirmer son image de marque et son positionnement très urbain
Des infiltrations malines pour convaincre par le test sur des événements affinitaires en présence de conso/influenceurs et personnalités et des partenariats avec de grands festivals Rock
Un dispositif aspirationnel et fédérateur autour du claim #TousMordus qui après seulement un an a porté ses fruits en terme de résultats business et d’audience.
Le Pas de Côté
Fédérer une communauté de millénials autour d’une nouvelle marque
Indicateurs de performance
2M de vues sur les stories instagram influenceurs
75K interactions générées
583 retombées social media influenceurs
2 Prix pour l’agence (Stratégie Influence et Top Com)
Informations
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 novembre 2020
Crédits
- Agence : Marie-Antoinette
Récompenses
- TOP/COM + Grand Prix Stratégies 2018 : Prix ArgentCatégorie RP