Marie-Antoinette

Réalisation de l'agence Marie-Antoinette

Kidifruit : une histoire de fruits - Marie-Antoinette - agence Relations Publics

IL ÉTAIT UNE FOIS KIDIFRUIT,
LE DERNIER-NÉ DE LA FAMILLE ANDROS !

Au pays des vergers Andros, le fruit est une passion qui se cultive avec patience, amour du produit et savoir-faire depuis 3 générations.

Animé depuis toujours par le désir de révéler le meilleur des fruits et convaincu par la nécessité de le rendre accessible à tous, Andros écrit un nouveau chapitre de son histoire et présente sa dernière innovation : KIDIFRUIT. Né d’un projet ambitieux où gourmandise, plaisir des fruits et transparence sont les mots-clés, KIDIFRUIT vient ré-enchanter le quotidien des familles en offrant la toute première gamme de fruits mixés sans résidus de pesticides, pour les enfants à partir de 3 ans !

KIDIFRUIT, MAIS KIDIKOI ?

Qui dit de bons fruits mixés,
dit vitamines pour bien grandir,
dit goût authentique et savoureux,
dit texture plébiscitée par les enfants, dit KIDIFRUIT !

KIDIFRUIT c’est une nouvelle histoire qui démarre par une volonté forte : celle d’offrir à tous les parents le choix d’un plaisir fruité, sain et équilibré pour les explorateurs en herbe de 3 à 8 ans.

C’est aussi une histoire d’engagement en faveur d’une alimentation plus transparente. Un dessert KIDIFRUIT, c’est une des portions de fruits recommandées pour bien grandir avec des nutriments essentiels pour favoriser la croissance, tout en s’initiant au bon goût des fruits.

KIDIFRUIT ne se résume pas à une nouveauté en rayons ! C’est avant tout un engagement fort pour plus de naturalité de la part d’Andros, en proposant une alternative de fruits mixés plus transparente à toute la famille.

Animé par son savoir-faire fruitier inégalable et son amour de la nature, Andros garantit avec KIDIFRUIT, une recette sans résidus de pesticides, sans sucres ajoutés, sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels. En somme, une réponse concrète aux attentes de consommateurs aux exigences strictes de la conception des fruits à la mise en rayon des produits.

LE GOÛT DU FRUIT, LES COULEURS DE LA VIE, C’EST KIDIFRUIT !

Bien grandir est synonyme de bien manger ! Mais pas seulement… Bien grandir c’est aussi s’amuser et s’ouvrir au monde qui nous entoure. C’est donc tout naturellement que KIDIFRUIT se dote d’un univers ludo-éducatif fort, invitant aux loisirs, à la découverte et à l’exploration de la nature.

Notre statégie RP :

Pour aller encore plus loin et éduquer enfants et parents autour de l’amour des fruits, valeur première que partagent Andros et KIDIFRUIT, la marque réalise son premier livre inédit autour d’une véritable Histoire de Fruits, en partenariat avec MARABOUT, et disponible exclusivement sur son site Internet.

Au travers d’un conte écrit et imaginé spécialement pour les 3-8 ans, le lecteur est plongé au cœur du verger féérique et bucolique de KIDIFRUIT, où Kidi et Api, les deux mascottes, racontent la vie quotidienne de leurs amis les fruits, sous l’œil de Mère Nature et des arboriculteurs.

KIDIFRUIT c’est aussi des coloriages, des jeux de réflexion, des devinettes ou encore des fabrications d’objets pour le jardin, à réaliser seul ou avec un adulte, pour impliquer au maximum les enfants dans la protection de l’environnement et le respect de la Nature.

Informations

  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Marie-Antoinette

Réalisations de l’agence Marie-Antoinette