Marie-Antoinette

News de l'agence Marie-Antoinette

Rétrospective 2021 : Marie-Antoinette récompensée deux fois !

En cette fin d’année, L’Agence Marie-Antoinette revient sur les temps forts de 2021.

Un démarrage réussi pour Fersen

Il y a quelques mois Élodie Balsamo, Directrice du pôle Fersen, et ses équipes, ont eu l’honneur de recevoir le Prix Or des TOP/COM Corporate et Business catégorie relations médias, aux côtés de Thomas Lemasle, cofondateur de Oé !

Oé, c’est la start-up engagée dans le vin bio, vegan et sans pesticides. C’est aussi la première marque de vin en France à avoir relancé le vin adapté à la consigne. Associée à Fersen, l'expertise corporate de l'Agence, sur sa stratégie de relations médias, l'enjeu pendant la crise sanitaire était de relancer ses vins adaptés à la consigne et de déployer la marque.

Pari réussi, puisque la start-up s’est intégrée dans plus de 250 points de vente en 6 mois et a attiré de nombreux nouveaux acteurs du marché ! Cette performance, fruit d’une belle collaboration, fût récompensée lors de la cérémonie.

Une année qui se clôture avec succès pour Marie-Antoinette

Plus récemment, les équipes de Marie-Antoinette ont été conviées à la cérémonie des TOP/COM 2022 pour recevoir le Prix Argent catégorie Relations Presse, pour sa campagne « Quand la chance vient en mangeant » menée avec Deliveroo.

En pleine période de crise sanitaire, l’objectif de cette opération était de mettre en avant les restaurateurs partenaires de la marque, en créant une collection de 5 tickets à gratter. Dissimulée dans 100 commandes à l’occasion du vendredi 13 novembre, elle faisait remporter aux plus chanceux entre 15 et 250€ de bons d’achat sur l’application. Le résultat ? 1,3M de personnes ont été touchées par cette opération !

L’année 2021 se clôture donc avec le sourire pour les équipes de Marie-Antoinette, motivées pour l’année à venir.