Marie-Antoinette

News de l'agence Marie-Antoinette

Alvina Tissandier, promue Partner et nommée Directrice du Développement de l’Agence Marie-Antoinette

Alvina Tissandier, 30 ans, se voit confier le poste de Directrice du Développement.

Nommée Head of Business en avril 2022, son rôle est désormais de piloter la stratégie de développement commercial pour l’ensemble des activités de Marie-Antoinette. À son nouveau poste, elle aura en charge l'élaboration et l'animation de la stratégie new business, le pilotage du planning stratégique, la communication Agence et le développement d’offres commerciales.

Elle s’appuie sur les expertises d’une équipe de cinq personnes entièrement dédiées au rayonnement de l’Agence et travaillera en lien étroit avec Elodie Balsamo, Directrice Corporate et Marine Guilleminot, Directrice Brand. En parallèle, elle intègre le comité de direction et est promue Partner.

Parmi les projets nouvellement créés, le studio MA. Un studio de création graphique & production de contenus qui permettra à l’Agence d’aligner sa force conseil à son regard créatif pour l’ensemble de ses expertises métiers. Depuis sa nouvelle prise de fonction, Alvina a déjà signé des comptes clés pour l’Agence comme Lenovo Motorola, Puressentiel ou encore Heetch.

Alvina est diplômée d’une licence en Marketing et Publicité et d’un Master en Communication, Stratégies et Marketing au CELSA – Sorbonne Université en 2015. Elle a débuté sa carrière en qualité de Chef de Projet puis rapidement comme Consultante au sein du Pôle Marque de l’Agence ProtéinesXTC, avant d’intégrer l’équipe en charge du développement.

En 2020, elle intègre l’Agence Marie-Antoinette en tant que Planneur Stratégique et monte très rapidement aux côtés de la Direction un Pôle New Bizz et Stratégie où elle manage désormais une équipe de 4 personnes.

L’Agence Marie-Antoinette a toujours fait de la stratégie et de la créativité une de ses priorités pour répondre aux enjeux de nos clients. Aujourd’hui, la montée en puissance du Pôle Développement avec notamment la création de notre premier Studio MA confirme toutes ces ambitions. C’est avec fierté que ce nouveau rôle de Partner me permet d’y ajouter mon regard personnel, tourné vers les usages des consommateurs et l’impact durable de nos communications.

Alvina Tissandier -Partner - Directrice du Développement L'Agence Marie-Antoinette