News de l'agence Marie-Antoinette
L’Agence Marie-Antoinette dévoile son tout premier Rapport Impact
Quelques jours après sa participation au Congrès de la Communication Responsable, l'Agence Marie-Antoinette dévoile au grand jour son premier Rapport Impact !
Un cahier dans lequel les équipes dressent avec transparence tout le chemin parcouru depuis 2017 et révèlent sans tabou leurs engagements et leurs actions clés.
Pour découvrir l'ensemble de leurs chantiers et/ou télécharger leur Rapport Impact, c'est par ici.
J’ai fondé l’Agence en 2010, avec la volonté de faire converger communication, engagement responsable et instinct créatif.
Une proposition qui repose sur deux convictions : communiquer, c’est d’abord savoir surprendre. On n’attire plus l’attention sans faire preuve, chaque jour différemment, de créativité. Ensuite, au cœur de cette stratégie basée sur le mouvement, une valeur, elle, doit toujours rester constante : l’intégrité.
Cette stratégie, qui vise à concilier créativité et sincérité, c’est la stratégie du « Pas de Côté ». Faire un pas de côté pour penser la communication différemment, mais aussi faire un pas de côté pour créer un business model différent, qui concilie performance économique, bien-être des collaborateurs et responsabilité sociale et environnementale.
Céline Angelini - Fondatrice et Présidente de l'Agence Marie-Antoinette