![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/mock-up-20221688024469.jpg)
Marie-Antoinette
News de l'agence Marie-Antoinette
Le Personal Branding c’est bien, mais est-ce LA seule bonne réponse aux enjeux à venir pour les entreprises et organisations ? Chez L’Agence Marie-Antoinette, la réponse est non !
Parce qu’il est plus que jamais indispensable de renouer le dialogue avec les différentes parties prenantes de son écosystème, son expertise digitale Les Frondeuses créent « Advocates » avec l’appui de Fersen, l’expertise corporate.
Une offre 100% digitale basée sur une conviction forte : les entreprises et organisations doivent démultiplier les terrains d’expression et investir la sphère social media. Et pourquoi pas commencer par un média social positif comme LinkedIn !
Aujourd’hui, 61% des dirigeants de PME-ETI considèrent qu’une présence active sur LinkedIn est « utile et indispensable ». Pourtant, seuls 36% y sont actifs*1. Le plus souvent par manque d’expertise, de temps ou des bons interlocuteurs pour les guider.
Advocates, c’est une approche orientée autour de la communication incarnée qui permet de générer des interactions positives grâce 3 niveaux d’activation :
1 Source : Bpifrance Le Lab, enquête « Les PME-ETI et les réseaux sociaux », avril-juin 2018
Contact Presse
L'Agence Marie-Antoinette – Emmanuel Bercault 06 84 72 74 24 - [email protected]
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette