Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Marie-Antoinette

Et si la chance venait en mangeant ? Deliveroo

12 novembre 2020

ET SI LA CHANCE VENAIT EN MANGEANT ? L’AGENCE MARIE-ANTOINETTE A IMAGINÉ POUR DELIVEROO UNE COLLECTION INÉDITE DE TICKETS À GRATTER

 

Véritable phénomène à travers le monde, le vendredi 13 est une journée pleine de superstition, notamment pour les plus joueurs tentant leur chance aux jeux de hasard. À cette occasion, L’Agence Marie-Antoinette a imaginé pour Deliveroo une collection inédite de tickets à gratter. “Burger lover”, “livraison gagnante”, “order”, “à table” ou encore “lucky gourmet” : une enveloppe de 5 tickets, que les consommateurs pourront tenter de remporter dans une sélection de restaurants Pokawa à travers la France*.

Pour participer, rien de plus simple : Deliveroo donne rendez-vous aux joueurs sur les restaurants Pokawa présents sur l’application. Dans 100 commandes seront dissimulées les carnets à gratter avec, pour les plus chanceux, l’opportunité de gagner jusqu’à 250€ de bons d’achats à utiliser sur l’application. L’occasion de se faire plaisir et de soutenir les restaurateurs de son quartier.

*Les bons d’achats seront valables 1 an, et utilisables auprès de tous les restaurants et épiceries disponibles sur Deliveroo, partout en France.