Transavia et CANALPLAY proposent des vacances à la demande

Par Sarah G. le 14/01/2016

Temps de lecture : 2 min

Quand réserver un billet n'est pas plus compliqué que commander une VOD.

Transavia, la compagnie low cost d’Air France KLM, n’a pas fini de nous surprendre. Après sa campagne #byebye en partenariat avec Ebay et plus récemment #SnackHolidays, cette fois-ci la marque s’associe avec CANALPLAY pour sa dernière campagne #HolidaysOnDemand. Sur une plateforme spécifique créée pour l’occasion qui met à disposition des internautes 120 films en VOD. Le principe est simple : à chaque film est associé une destination que Transavia dessert à petit prix. Il suffit de choisir son film, de payer, de regarder et il ne reste plus qu’à embarquer. Envie de visionner Narnia ? Direction Reykjavic. Regardez La vie est belle et partez à Pise. Cette opération est relayée par deux fausses bandes annonces interprétées par Alison Wheeler et Ludovik, membres du collectif Studio Bagel. Il est également possible de gagner un aller-retour pour Dublin et son nom dans un générique collaboratif en retweetant l’initiative.

Une idée originale de l’agence Les Gaulois qui lève les freins liés à l’achat de billets d’avion. Transavia apparait alors comme la compagnie aérienne low cost qui démocratise l’accès au voyage, aussi bien par ses prix bas que par sa facilité de réservation. En s’associant avec une plateforme de VOD, Transavia s’inscrit dans le quotidien de sa cible et gagne en capital sympathie.


transavia-holidaysondemand-1

transavia-holidaysondemand-2

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Les Gaulois[/tag]
  • Agences média : [tag]CANAL+ Media[/tag] et [tag]KR Media[/tag]
  • Annonceur : [tag]Transavia[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Gilbert Scher[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Aurélien Bigot[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Cécile Rubin[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : janvier 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant