Revendez vos cadeaux sur eBay pour partir en vacances avec Transavia

Par Ludivine D. le 14/01/2014

transavia-1

Transavia vous propose de revendre vos objets inutiles sur eBay pour partir en vacances. Une opération menée par l’agence Les Gaulois.

Vous avez reçu à Noël la panoplie du parfait chasseur. Pas de chance, vous êtes végétarien. Vous ne savez pas comment vous en débarrasser ? Partez en vacances avec Transavia ! La compagnie aérienne low cost et le site de vente en ligne eBay se sont associés pour créer un convertisseur d’objets en billets d’avion. Entrez votre ville de départ, la ville où vous aimeriez aller et le site web propose des objets qui se trouvent peut être au fond de votre armoire, prêts à payer votre voyage.

Pour faire connaître ce dispositif audacieux, des prints mettant en avant ce « troc » sont apparus dans les rues aujourd’hui. De plus, du 14 au 20 janvier, les stations de métro Opéra et Odéon auront des affichages spéciaux qui, une fois le QR code flashé, permettront d’accéder au convertisseur objet -> vol.

Sur fond de crise économique, Transavia a trouvé l’angle d’attaque pour atteindre sa cible adepte de low cost et de bons plans en tous genres. Un partenariat gagnant pour eBay également, désormais en position de challenger face à Leboncoin.

transavia-2

transavia-3

transavia-5

transavia-nain

Crédits

News Scan Book

Dagobert remporte Big Fernand

1

2

3

4

5

Précédent Suivant