Avec Snack Holidays, [tag]Transavia[/tag] vous propose une petite douceur et un billet d’avion.
La compagnie aérienne low-cost du groupe KLM-Air France lance une nouvelle campagne innovante : Snack Holidays. Dans la continuité des précédentes, notamment celle en partenariat avec eBay, [tag]Transavia[/tag] joue avec la manière d’acheter son voyage. En détournant les codes de l’industrie alimentaire, la compagnie met en vente des billets à prix réduits, avec des accroches telles que « Craquez », « Envie d’une petite douceur ? » ou encore « Offrez-vous un break » suivant le produit acheté. Disponibles à la vente dans les Carrefour City, cinémas Mk2 et distributeurs Selecta, Snack Holidays se veut une manière de rendre l’achat d’un billet d’avion accessible et de l’ancrer dans le quotidien.
Mise à jour du 24 mars : suite au crash ce matin de l’A320 de Germanwings, la campagne Snack Holidays de Transavia est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Ce qui implique le retrait des campagnes média en cours, affichage et mise en rayons des produits.
Édit du 14 avril : lancement de l’opération Snack Holidays
L’agence Les Gaulois viennent de donner le top départ de la campagne Snack Holidays de [tag]Transavia[/tag]. Du 14 au 21 avril, vous pourrez acheter vos billets d’avion dans les Carrefour City, cinémas Mk2 et distributeurs Selecta, scanner le QR code et décoller vers la destination de votre choix. Vos valises sont prêtes ?
Crédits
- Agence : [tag]Les Gaulois[/tag]
- Annonceur : [tag]Transavia[/tag]
- Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Campagne : Snack Holidays
- Directeur de la Création : [tag]Gilbert Scher[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Marco Venturelli[/tag], [tag]Luca Cinquepalmi[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Julien Doucet[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Lilian Moine[/tag]
- Production : [tag]Hercule[/tag]
- Date : Mars 2015