Samsung se lance un défi : éradiquer la peur

Par Claire D. le 10/04/2017

Temps de lecture : 1 min

Faire fi ou selfie des diktats ?

Samsung poursuit sa saga « Do What You Can’t » avec un film inspirant, produit par Leo Burnett Argentina. Le spot est narré par une mystérieuse voix-off, exprimant son regret de ne plus être écoutée au fil des années. Une voix qu’on comprend être celle de la peur, qui dictait les actes des protagonistes en début de spot, pour se faire oublier progressivement au fur à mesure. Et ce, pour laisser la place à des couples s’aimant librement quelle que soit leur orientation sexuelle, à des jeunes lançant leur startup, ou encore à des artistes laissant leurs talents s’exprimer malgré leur handicap.

La campagne se poursuit selon le manifesto prononcé en début d’année par le youtubeur star Casey Neistat, invitant tout un chacun à ignorer ceux qui nous empêchent de vivre nos rêves. Et ce, même lorsque ces personnes s’avèrent être nous-mêmes. Samsung déroule ce fil rouge de défiance avec brio, montrant la profondeur de son engagement à mettre la technologie au service des esprits libres.

Crédits

  • Agence : [tag]Leo Burnett Argentina[/tag]
  • Annonceur : [tag]Samsung[/tag]
  • Pays : Argentina
  • Publication/diffusion : Avril 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant