Ouvrez la cage aux oiseaux.
Le mercredi 29 mars, Samsung présentait son nouveau smartphone (le Galaxy S8) ainsi que son dernier casque VR. Pour accompagner ce lancement, le géant sud-coréen et l’agence Leo Burnett USA ont imaginé un film charmant, dans lequel une autruche enfile accidentellement le dernier casque VR de la marque. Plongée dans un simulateur de vol, cette autruche va alors découvrir virtuellement le plaisir de voler et finit par accomplir l’irréalisable pour cet oiseau : prendre son envol.
Quoi de mieux qu’une autruche, cet animal puni par la nature car doté d’ailes, mais condamné à rester cloué au sol, pour vendre un casque VR ouvrant le champ des possibles ? Avec ce message inspirant, Samsung démontre combien sa technologie pourrait décupler nos capacités, et ce sans faire l’économie de l’émotion.
Crédits
- Agence : [tag]Leo Burnett USA[/tag]
- Annonceur : [tag]SAMSUNG[/tag]
- Pays : ÉTATS-UNIS
- Publication/diffusion : Mars 2017