Neymar enfile les Puma Future Z dans un spot déjanté

Par Adèle G. le 12/01/2021

Temps de lecture : 1 min

La chaussure qui rend invincible.

Pour promouvoir ses nouveaux articles, il n’est pas rare que Puma fasse appel à des sportifs mondialement connus. Les nouvelles Puma Future Z n’ont pas dérogé à la règle : c’est Neymar, joueur star du PSG, qui collabore cette fois-ci avec l’équipementier. Le joueur brésilien apparaît dans une vidéo publiée ce lundi 11 janvier par Puma.

Dans ce spot publicitaire, Neymar chausse les Puma Future Z et domine le terrain de football face à ses adversaires. Pas de doute, il crève l’écran au propre comme au figuré. Surtout avec un ballon entre les pieds. Aux quatre coins du monde, les gens réagissent à l’incroyable performance de Neymar. Que ce soit dans un restaurant, chez un coiffeur ou même dans un vaisseau spatial : tous sont devant leur smartphone, complètement absorbés. Le logo Z de la chaussure apparaît à plusieurs reprises dans la publicité.

Avec les plans qui défilent rapidement et la musique au rythme saccadé, difficile de savoir où donner de la tête. “Drive them crazy” (“Les rendre fous” en VF), c’est réussi. La campagne est réalisée par Adrien Lagier et Ousmane Ly avec l’agence créative Lafourmi. Dans cette publicité survoltée, Neymar fait une entrée remarquée en tant qu’ambassadeur Puma.

News Scan Book

Disruptif ? Et après ?
Decathlon, impulser le changement

1

2

3

4

5

Précédent Suivant