
LAFOURMI
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Agence créative dédiée à l’industrie du Sport et de l'Entertainment, LAFOURMI a adopté un modèle full services destiné à développer la préférence de marque, les audiences et les revenus de l’ensemble des acteurs du sport business (marques partenaires, équipementiers, détenteurs de droits, organisateurs d’événements et médias). LAFOURMI est membre de l'AACC et de Sporsora.
En 2017, LAFOURMI a acquis et intégré LEROY TREMBLOT, agence de brand design dédiée au sport, spécialiste de l’expression identitaire des marques ou de leur engagement partenarial. LEROY TREMBLOT est membre de l'ADC.
www.lafourmi.biz / www.lafourmi.com
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 58. Prix obtenus : 26. Nombre de réalisations : 27. Nombre de clients : 25.
Réalisations de LAFOURMI
Campagne Instinct Pack
Digital / Promotion & Evènements / il y a 2 mois
Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS
Digital / il y a 2 mois
Web série « Teddy en prise avec » Fauve Hautot - Crédit Agricole
Digital / il y a 2 mois
Série documentaire « Only see great » - Puma
Télévision & Cinéma / il y a 3 mois
Campagne - Uber Eats
Télévision & Cinéma / Radio / Presse & publications / il y a 4 mois
Campagne « Find your flow » - Puma
Digital / il y a 4 mois
Clients de l'agence LAFOURMI
TEAM BDS, France Rugby, Betclic, Crédit Agricole, Puma, CNOSF, Ubisoft, The Amundi Evian Championship, Route du Rhum, UTMB, Rolex, Lacoste, France Rubgy, Allianz, UEFA EURO 2020, Airbnb, Fitness Coach, France Galop, Fédération Française de Football, Ligue de Football Professionnel, Uber Eats, SailGP, Ubisoft, Prix d'Amérique Races, Paris Saint-Germain.
Prix et récompenses de l’agence
- TOP COM 2020 : Argent Campagne / Réseaux sociaux
- Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : Or Vidéos / Vidéos produites pour les réseaux sociaux
- Grand Prix Stratégies du Digital 2020 : Or Vidéo produite pour les réseaux sociaux