JWT Canada présente JWTea, son rapport des tendances 2018… à boire !

Par Élodie C. le 26/12/2018

Les 8 tendances les plus chaudes de l'année...

Cette année l’agence a décidé de faire “sensation” avec sa carte de Noël. Et pour cause, après s’être rendue compte qu’en 2018 l’expression “spilling the tea” était utilisée de plus en plus fréquemment pour décrire la façon dont une personne fournit toutes les informations sur les dernières rumeurs ou tendances du moment, l’agence de publicité a pris l’expression à la lettre.

Comment ? JWT Canada a dégagé 8 tendances clés de l’année 2018 et leur signification pour le secteur à inclure dans son rapport de tendances envoyé à ses clients : le pouvoir des logos sonores, la 3D et son influence sur les réseaux sociaux, la redéfinition de la maternité (Serena Williams est notamment passée par là), les e-commercants qui investissent le réel (à l’instar d’Amazon Go, de Facebook et Zalando cette année), le renouveau de la famille royal (avec le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle) ou encore le nouvel idéal masculin (avec le succès de Queer Eye sur Netflix), la légalisation du cannabis et enfin la célébration de la diversité.

Autant de tendances 2018 que l’agence a mis en bouteille en leur faisant correspondre une saveur.Les clients de l’agence peuvent désormais trinquer à 2018 tout en préparant 2019.

News Scan Book

La nouvelle identité de Mövenpick
Cahier de tendances : L'influence

1

2

3

4

5

Précédent Suivant