45 spots émouvants pour les enfants malades

Par Ludivine D. le 25/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment exposer les différentes actions d’un hôpital ? Avec une pub différente par jour.

45 spots pour 45 jours consécutifs de campagne. C’est l’opération un peu folle de l’hôpital canadien SickKids, spécialisé dans les maladies infantiles. Depuis le 9 novembre et jusqu’au 24 décembre, tous les jours un nouvel enfant et sa maladie sont mis à l’honneur sont mis à l’honneur. Un quotidien supportable grâce au travail de l’hôpital.

En offrant un rendez-vous journalier, cette campagne de don permet de mettre en avant les différentes actions de SickKids. Et de rappeler à l’approche de Noël que les dons sont nécessaires.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]JWT Canada[/tag]
  • Annonceur : [tag]SickKids[/tag]
  • Produit : hôpital
  • Type de produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Pays : Canada
  • Publication/diffusion : Novembre et décembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant