Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Tiktok – Challenge #ChupaChupsEffect - Chupa Chups - agence Isobar

Grâce à Isobar et dentsu X, Chupa Chups challenge la nouvelle génération sur TikTok

 

Isobar, l’agence d’expérience digitale, et dentsu X, l’agence média de l’expérience consommateur du groupe dentsu orchestrent une campagne de notoriété pour la marque iconique du groupe Perfetti Van Melle : Chupa Chups. Après avoir régalé des générations de gourmands, la célèbre gamme de sucettes renforce sa communication auprès des adolescents et lance sa première campagne sur TikTok avec le Challenge #ChupaChupsEffect.

Dès le 9 avril, grâce à leur Chupa Chups préférée, les utilisateurs de la plateforme pourront laisser s’exprimer leur âme d’enfant et leur créativité en transformant ce qu’ils veulent dans leur environnement. Car leur sucette est en réalité une véritable baguette magique !
Pour soutenir ce challenge, Isobar a fait appel à 5 influenceurs de TikTok et a créé une musique originale s’inscrivant dans les codes de la plateforme.

En fin de campagne, les influenceurs sélectionneront les vidéos les plus originales du #ChupaChupsEffect qui se verront récompensées de roues de sucettes collector.

Pour suivre ce challenge original et y participer, il suffit de se rendre sur la page dédiée TikTok #ChupaChupsEffect dès le 9 avril et découvrir ainsi l’ensemble des créations de la communauté.

Lien de la page : https://vm.tiktok.com/ZMe5TkvKj/

Cette campagne de développement de notoriété auprès des plus jeunes à travers des contenus ludiques et incarnés reflète la nouvelle approche du groupe dentsu, et de ses agences Isobar et dentsu x, visant à s’imposer comme le leader de la communication post-publicitaire.

 

À propos de Chupa Chups :

Chupa Chups est une marque de sucettes créée en 1958 par l’Espagnol Enric Bernat. La marque est mondialement connue grâce à son logo en forme de fleur dessiné par le célèbre artiste Salvador Dali et ses délicieuses sucettes rondes aux nombreux goûts. Chupa Chups fait partie du groupe Perfetti van Melle, un des leaders mondiaux du marché de la confiserie et des chewing-gum, propriétaire de marques iconiques comme Mentos, Frisk ou encore Fruittella. Le groupe s’efforce de créer des friandises innovantes et un avenir meilleur pour ses consommateurs. En 2020, 4 milliards de sucettes ont été fabriquées et vendues dans plus de 160 pays à travers le monde.

 

À propos de dentsu X :

Lancée en janvier 2018, dentsu X s’appuie sur la valeur de l’expérience pour accompagner ses clients, et sur un modèle opérationnel multi-compétences et intégré : Media – Digital – Contenu – Data – Business. L’agence dirigée par Grégoire Peyroles compte plus d’une trentaine de collaborateurs et s’appuie sur l’ensemble des expertises du groupe.

 

À propos de Isobar :

Isobar est un réseau international présent dans 45 pays, qui accompagne les marques dans leur transformation digitale. Nous mettons notre créativité et notre technicité au service de leurs problématiques de sites et d’écosystèmes digitaux, de e-commerce, de communication digitale et de développement de nouveaux produits ou services.
En 2019, Isobar a remporté plus de 250 prix créatifs, dont 7 Cannes Lions, et fait partie des Best Global Digital Expérience Agencies selon Forrester.
En France, Isobar compte parmi ses clients principaux Air-France – KLM, Estée Lauder, Remy Cointreau, La Banque Postale et le Service d’Information du Gouvernement.

 

À propos de dentsu :

Quatrième groupe de communication mondial, dentsu est spécialiste de l’ensemble des métiers de la communication, allant de la stratégie de communication marketing et la performance digitale à la création de contenus, le conseil en stratégie média, le data mangement et l’événementiel.
En France, dentsu est composé de plusieurs grandes agences telles Carat, Isobar, iProspect ou dentsu X et réunit près de 1000 collaborateurs.

Pierre Calmard est Président du groupe en France et sur la zone MENA.
dentsu est présent dans 145 pays et compte près de 66 000 collaborateurs dans le monde.

 

CONTACTS :

Contact dentsu communication groupe :

Louis Morales Chanard | Florine Fondadouze | Gregory Guyot | [email protected]

 

Informations

  • Annonceur : Perfetti Van Melle
  • Marque : Chupa Chups
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 avril 2021

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :
  • MD dentsu X : Grégoire PEYROLES
  • Directrice Associée dentsu X, lead Perfetti Van Melle : Jenny MONTEIRO
  • Directrice de clientèle dentsu X : Caroline DE ABREU
  • Consultante média dentsu X : Marie LE CANNELLIER

Réalisations de l’agence Isobar

Campagne digitale – My Very First Time Again - Flying Blue

Digital / Télévision & Cinéma / Digital

Le sexe, en vrai - Durex

Branded Content

Campagne digitale – Voyager, est-ce seulement une question de distance ? - Flying Blue

Digital, Social media / Digital, Film Web

Brave New Normal – Creative Trends 2021

Etude agence

Fresh Talk by Mentos avec Keyzane & PMC, Skyrock et Konbini - Mentos

Digital, Film Web / Digital, Social media / Radio

Site Web et E-boutique immersifs - LOUIS XIII

Digital, Sites Internet

Campagne TikTok - Oxford

Digital

< Précédent Suivant >