Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Brush Button - Philips - agence Isobar

Challenge : 

Comment générer de la préférence sur un marché indifférencié et où la caution « marque » n’est plus synonyme de meilleure qualité ?

Insight : 

Très peu d’individus savent qu’il est recommandé de se brosser les dents pendant 2 minutes, et quand ils cherchent à le faire, ils voient cela comme une perte de temps.

Solution : 

Transcrire via l’innovation la raison d’être de Philips, à savoir l’amélioration de la santé et du bien-être de ses utilisateurs.

Brush Button, un assistant connecté accompagnant les utilisateurs durant ces 2 minutes de brossage, en partageant des informations personnalisées sur la base de data comportementales et habitudes de consultation. 

 

Informations

  • Annonceur : Philips
  • Marque : Philips
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

Roadtales - Volkswagen

Digital

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Oups.gouv.fr - SIG

Digital, Sites Internet

Porsche 24 - Porsche

Digital

Brush buster - Philips

Digital

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Télévision & Cinéma

Alexa, open the bar - Diageo

Digital

< Précédent Suivant >