Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

iProspect lance sa campagne « Ce que nous sommes » - agence iProspect

iProspect lance une nouvelle campagne intitulée « Ce que nous sommes », mettant en avant six de ses collaborateurs. La campagne, aboutissement d’un casting dans 84 bureaux à travers 52 pays, montre comment les passions de nos employés en dehors du bureau leur permettent d’améliorer la qualité de leur travail et de maintenir un équilibre entre vie privée et activité professionnelle.

L’appel à candidature, ouvert aux 3 200 employés du réseau, a permis de constituer un éventail éclectique d’expertises, de parcours et de niveaux de séniorité. Sont présents dans la campagne :

  • Kou Luogon, Consultante senior display chez iProspect Texas & athlète olympique
  • Jonas Sommer, Directeur Analytics chez iProspect Singapour et plongeur
  • Melanie Sfreddo, Assistante digitale chez iProspect Argentine et wakeboarder
  • Vinncent Ngyuen, Consultant senior paid media chez iProspect Californie et passionné de cuisine
  • Birgit Gerlinger, Directrice SEA chez iProspect Allemagne et escaladeuse
  • Gil Jones, CEO iProspect Israël et fou de batterie

« Cette campagne met en avant notre culture en célébrant notre diversité et nos talents. Notre souhait est non seulement de continuer à attirer la prochaine génération de talents du numérique, mais également de présenter notre marque sous un angle nouveau auprès de nos clients et partenaires. » déclare Pierre Calmard, président de iProspect en France.

La campagne fait la part belle au social media et aux formats natifs sur les plateformes Facebook, Youtube, Instagram, Snapchat et Twitter et sera étendue à de nouveaux visages en 2017.

iProspect multiplie les initiatives pour favoriser le développement de ses collaborateurs, à l’image de NEXTGEN, le programme de formation en marketing numérique lancé l’année dernière avec Google, ou de l’Université iProspect, une plateforme en ligne bâtie par des iProspecteurs pour des iProspecteurs et proposant de nombreuse ressources, webinaires et certifications autour du marketing digital et du développement personnel. Plus de 12 000 cours sont suivis par les collaborateurs iProspect chaque année.

Benjamin Tancrède, Directeur Général de iProspect France, déclare : « Le réseau iProspect est composé en grande majorité de millennials (90-95%) qui ont des attentes très différentes quant à leur entreprise. En tant qu’organisation, nous ne définissons pas la valeur du travail par le nombre d’heures passées au bureau, mais par la qualité du rendu. Nous savons que lorsque nos collaborateurs sont capables de consacrer du temps à leur passion, l’énergie qui en résulte alors leur permet de donner le meilleur d’eux-mêmes pour nos clients. »

Vidéo de présentation “La performance, ce n’est pas seulement ce que nous faisons, c’est ce que nous sommes. » :

 

Kou Luogon : « Je travaille avec des personnes incroyablement inspirantes. »

Vinncent Nguyen : « Il n’y a pas de recette unique pour réussir dans le marketing digital. »

Informations

Crédits

  • Agence : iProspect
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence iProspect

Accompagnement technologique pour l’Oréal

Digital, Publicité sur Internet

Stratégie de contenu & data - VisitScotland

Digital, Publicité sur Internet

Quand la personnalisation devient-elle trop personnelle ?

Digital, Publicité sur Internet

Etude de cas : le développement du SEO à l’international pour AccorHotels

Digital, Publicité sur Internet

Etude de cas : Drive to store - Klepierre

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >