iProspect

Réalisation de l'agence iProspect

Etude de cas : Générer des insights quantitatifs et qualitatifs à partir tests utilisateurs - iProspect - agence CRM / marketing services

Découvrez comment iProspect a aidé l’Atelier des Chefs à mieux comprendre la perception de son site.

L’intérêt des tests utilisateurs

Grâce à son partenariat avec Testapic, iProspect a mis en place des tests utilisateurs pour permettre à l’Atelier des Chefs de non seulement comprendre les besoins des utilisateurs mais également la perception de l’offre existante, pour identifier les points bloquants et définir un carnet de route clair des chantiers à prioriser.

Qu’en pense l’Atelier des Chefs ?

« Grâce à la solution de Testapic, nous avons pu prendre du recul sur les intuitions  que nous avions à propos des utilisateurs de l’Atelier des Chefs. Les résultats obtenus nous ont permis de définir un protocole complet pour  adresser les problématiques de perception du site. »

David Séjourné : Directeur SEO et CRO, iProspect

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 janvier 2017

Crédits

  • Agence : iProspect