Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Etude de cas : Générer des insights quantitatifs et qualitatifs à partir tests utilisateurs - agence iProspect

Découvrez comment iProspect a aidé l’Atelier des Chefs à mieux comprendre la perception de son site.

L’intérêt des tests utilisateurs

Grâce à son partenariat avec Testapic, iProspect a mis en place des tests utilisateurs pour permettre à l’Atelier des Chefs de non seulement comprendre les besoins des utilisateurs mais également la perception de l’offre existante, pour identifier les points bloquants et définir un carnet de route clair des chantiers à prioriser.

Qu’en pense l’Atelier des Chefs ?

« Grâce à la solution de Testapic, nous avons pu prendre du recul sur les intuitions  que nous avions à propos des utilisateurs de l’Atelier des Chefs. Les résultats obtenus nous ont permis de définir un protocole complet pour  adresser les problématiques de perception du site. »

David Séjourné : Directeur SEO et CRO, iProspect

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 janvier 2017

Crédits

  • Agence : iProspect
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence iProspect

adidas domine les réseaux sociaux pendant l’Euro 2016 - adidas

Digital, Médias sociaux

Accompagnement technologique pour l’Oréal

Digital, Publicité sur Internet

Stratégie de contenu & data - VisitScotland

Digital, Publicité sur Internet

Quand la personnalisation devient-elle trop personnelle ?

Digital, Publicité sur Internet

Etude de cas : le développement du SEO à l’international pour AccorHotels

Digital, Publicité sur Internet

Etude de cas : Drive to store - Klepierre

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!