Réalisation de l'agence iProspect
Lancement iProspect Enterprise en France - iProspect - agence CRM / marketing services
iProspect annonce le lancement de iProspect Enterprise sur le marché français. Il s’agit du cinquième hub mondial de iProspect Enterprise, le réseau de iProspect dédié à l’accompagnement du business des entreprises du secteur B2B sur l’ensemble des médias.
Le marketing B2B fait face à une évolution rapide et une complexification de plus en plus forte sous l’impulsion du numérique. Avec 98% des achats B2B commençant désormais par le Search, il est primordial pour les marques de comprendre et répondre aux intentions des décideurs dès les premiers instants. C’est pourquoi iProspect, fort de son succès à travers le monde, a choisi de lancer un réseau spécifiquement dédié aux problématiques B2B des annonceurs. Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, iProspect Enterprise est officiellement lancé aujourd’hui dans l’hexagone.
En France, iProspect Enterprise est composé de 10 spécialistes du marketing B2B qui s’appuient sur le savoir-faire des 200 experts iProspect et de l’ensemble des équipes média du groupe Dentsu Aegis. Accompagnant les annonceurs sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la définition des audiences à la conversion, iProspect Enterprise s’appuie sur des partenariats data exclusifs et des outils propriétaires pour servir les enjeux business des marques.
La direction France de iProspect Enterprise est confiée à Romain Seingier. Romain a commencé sa carrière en 2008 chez Nissan West Europe avant de rejoindre OmnicomMediaGroup où il a pris en 2013 la direction digitale de PHD avec pour mission la digitalisation des équipes et le développement commercial.
« Le marketing B2B repose sur des logiques sur mesure, alors que les technologies marché ont besoin de volume pour être efficaces. L’association de spécialistes du B2B et d’experts métiers va nous permettre d’adresser ces problématiques avec créativité et innovation. Je suis très heureux de rejoindre Pierre Calmard et ses équipes pour porter ce projet ambitieux » – Romain Seingier, Directeur iProspect Enterprise.
«Comme pour le grand public, le parcours d’achat des professionnels a muté avec l’explosion des usages digitaux. Ils consomment aujourd’hui non seulement les médias traditionnels, mais consultent également des contenus dans les médias en ligne ou via les plateformes digitales [des géants du Net]. C’est en activant l’ensemble de ces supports que iProspect Enterprise aide les acteurs du B2B à développer leur business auprès de leurs cibles» – Pierre Calmard, Président iProspect.
Informations
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 mars 2016
Crédits
- Agence : iProspect