Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de iContent Discovery, notre offre de Native Advertising - agence iProspect

iProspect dévoile la solution iContent Discovery, combinant expertise en programmatique et savoir-faire média, et annonce 3 partenariats stratégiques avec Outbrain, Yahoo et Quantum Native Solutions.

Afin de répondre aux enjeux de rayonnement des contenus des marques dans un contexte d’irritation grandissante des internautes pour la publicité en ligne intrusive, iProspect, l’agence de performance digitale, et Amplifi, l’entité trading et content média du groupe Dentsu Aegis Network, inaugurent une cellule spécialisée dans la ‘découverte de contenus’. Sous la houlette d’Eva Martelli (iProspect) et Sarah Da Costa (Amplifi), les experts iContent Discovery amplifient la visibilité des contenus sur les plateformes digitales grâce à des formats respectueux de l’expérience de lecture des utilisateurs.

À cette occasion trois partenariats stratégiques avec Yahoo, Outbrain, et Quantum Native Solutions sont annoncés. Cette alliance, combinée à l’expérience d’iProspect en optimisation en temps réel (référencement payant, social ads, programmatique) et l’expertise d’Amplifi sur le trading et content (online et offline), permet aux annonceurs de bénéficier à la fois d’une couverture massive et de ciblages avancés.

Office Depot est le premier acteur à bénéficier de la solution iContent Discovery, affichant des taux de clics en hausse de 29% et des coûts de vente optimisés de 32%.

« Grâce à iContent Discovery, nous aidons les marques à amplifier leurs contenus dans l’univers digital. Selon les besoins des annonceurs, nous produisons nous-mêmes ce contenu via notre département Intelligent Content ou travaillons avec leurs partenaires existants pour faire rayonner des contenus déjà disponibles.  » – Erwan Lohezic, Directeur Général d’iProspect.

« Cette nouvelle offre, qui incarne l’évolution du métier de trader média, à savoir le pilotage des achats sur les plateformes automatisées, nous permet d’apporter visibilité  et puissance au message de marque diffusé tout en maîtrisant la pertinence du contenu adressé. » – Marina Coche, Directrice Display & Publishing, Amplifi.

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juin 2016

Crédits

  • Agence : iProspect
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence iProspect

adidas domine les réseaux sociaux pendant l’Euro 2016 - adidas

Digital, Médias sociaux

Accompagnement technologique pour l’Oréal

Digital, Publicité sur Internet

Stratégie de contenu & data - VisitScotland

Digital, Publicité sur Internet

Quand la personnalisation devient-elle trop personnelle ?

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >