Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/exec-php.php on line 22

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/manager.php on line 36

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/manager.php on line 37

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/manager.php on line 38

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/manager.php on line 39

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/admin.php on line 53

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/admin.php on line 56

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/admin.php on line 57

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/admin.php on line 63

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/admin.php on line 64

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/admin.php on line 79

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/cache.php on line 22

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/cache.php on line 39

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/plugins/exec-php/includes/ajax.php on line 64

Notice: The called constructor method for WP_Widget in RecentlyPopularSteawWidget is deprecated since version 4.3.0! Use
__construct()
instead. in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 3894

Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans RecentlyPopularSteawWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez
__construct()
à la place. in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 3894

Notice: Undefined variable: meta_field in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/themes/la-reclame/jolitheme/core/theme-functions.php on line 276

Notice: Undefined variable: meta_field in /var/www/lareclame.fr/public_html/wp-content/themes/la-reclame/jolitheme/core/theme-functions.php on line 276
HEREZIE Group - agence Publicité / communication / 360

Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

HEREZIE Group

Type d' agence : Publicité / communication / 360

Dans un monde où les insights proviennent de partout,
où les idées prennent tout type de formes,
où le marché se réinvente chaque jour,
l’adaptabilité devient la plus grande des qualités.

Choisir Herezie, c’est choisir une agence taillée sur-mesure pour vous

A l’image du feu, nous n’avons pas de forme définie.
Une étincelle suffit à nous animer.
Nous nous propageons à grande vitesse.

Agence indépendante et pluridisciplinaire créée en 2010 par Andrea Stillacci, Pierre Callegari et Luc Wise, HEREZIE compte une quarantaine de clients.
En 2015, HEREZIE rachète l'agence shopper-événementiel VAUDOO dirigée par Patrick Gendry, et en Mars 2016 l'agence 100 % pure player 5ème Gauche dirigée par Thomas Couteau et Édouard de Pouzilhac.
Avec environ 17 Millions d'euros de marge brute et 130 collaborateurs HEREZIE se place aujourdhui au 2eme rang des agences indépendantes les plus importantes en France.



LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE

1. Aujourd'hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?

Notre rôle est de développer des idées capables d'influencer la façon dont les gens pensent et agissent.

2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?

L'amour du travail. L'écoute des gens. L'appétit de résultats.

3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?

Nous pensons en écoutant. Nous réagissons en pensant.

4. Quel est son principal défaut ?

Si vous êtes un client qui cherche à déjeuner, il y a probablement mieux qu'Herezie.

5. Si, d'un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l'agence, ce serait quoi ?

Avoir un appartement digne de celui de Poutine pour accueillir des jeunes créatifs de tous les pays qui ne peuvent pas se payer un loyer à Paris.

6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?

Être chasseurs et fermiers dans la même journée.

7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?

Lorsque les gens parlent de notre travail, diffusent notre travail et consomment plus grâce à notre travail.

8. Quelle est l'action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?

« The Turnaround » par Domino’s Pizza aux Etats-Unis.

9. Quelle est l'action/la campagne que vous n’auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?

Toutes les campagnes contenant les mots « irrésistible », « incroyable » et « délicieux ».

10. On parle beaucoup d’approche collaborative avec les clients : qu’en pensez-vous ?

Pour créer de l’électricité, vous avez besoin de deux pôles. Différents et identiques en même temps.

11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d' « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?

Oui, c’est la façon la plus honnête de s’enrichir.

12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?

On ne voit jamais un client quitter une agence qui lui fait gagner plus d’argent qu’elle ne lui en coûte.

Compétences : Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content

Employés : 130. Groupe / réseau : Herezie Group. Prix obtenus : 149. Nombre de réalisations : 102. Nombre de clients : 75.

Réalisations de HEREZIE Group

Toutes les réalisations

Clients de l'agence HEREZIE Group

The David Lynch Foundation, Observatoire des inégalités, UNILEVER, Yves Rocher, Toyota, Total, K2R, Color Catcher, Eau écarlate, Décolor Stop, Dylon, etc..., Vileda, Caisse d'Epargne, Amazon Prime, Ofée, EUROPE 1, ROMERQUELLE, Brasseries Kronenbourg, 1664, DAVID LYNCH FOUNDATION, RÖMERQUELLE, DARJEELING, FONDATION DAVID LYNCH , MOËT HENNESSY, HENNESSY, BOLON, COCA COLA COMPANY, SCHWEPPES UK, Cofidis, ESSILOR, HARMONIE MUTUELLE, FONDATION DE L'AVENIR, NESPRESSO, Mutti, Bjorg, Cappy Pulpy, HARMONIE MUTUELLE, Made in Piigs, COLORIA, SIGNAL, ANDRE, Omega Pharma, Miyabi, Amnesty International Turkey, Surfrider Foundation, Vitalfan , Toutabo, Spotless Europe, Alipuro , Herezie, Aloelub, UPP, Innocence en Danger, AACC / Démocratie & Communication , Futureo, Chevrolet, Nespresso, Isla Délice, Well, Brut, Eau écarlate/ Décolorstop/ Eparcyl, Parrot, Mont Blanc, Cofidis, Zendium, Essilor, Samsung, Tetley, Prisma Pub, Materne (Pom'potes & Ma Pause Fruit), LaFourchette.com, Harry's, Taj, Francine, Eco-Emballages, Bwin, Femme Actuelle, Gala, Williams, FamiHero.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Cannes Lions 2014 : Or Presse
  • One Show Awards 2014 : Bronze Pencil Outdoor
  • Cannes Lions 2013 : Bronze Presse

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire