News de l'agence HEREZIE
Superprof a choisi Herezie pour sa dernière campagne internationale !
Superprof est une plateforme de soutien scolaire en ligne et en présentiel. Fondée en 2013 en France, la marque rassemble aujourd'hui plus de 29 millions d'enseignants et 32 millions d'élèves dans pas moins de 50 pays. Le succès exponentiel de l'entreprise repose sur la diversité des matières proposées : en plus des cours « classiques » comme les mathématiques ou les langues, on trouve des cours de théâtre, de musique ou encore d'astrologie.
Après un pitch, la marque a choisi HEREZIE pour l'accompagner dans cette campagne internationale comprenant un spot diffusé à la rentrée.
Ce spot est l'occasion pour la marque de mettre en avant son USP avec une nouvelle tagline, « Find your learnmate ». Depuis sa création, Superprof a pris une longueur d'avance sur ses concurrents, en utilisant le concept unique selon lequel l'élève ne se voit pas attribuer un professeur, mais c'est à lui d'en choisir un. Superprof, c'est le professeur qui vous convient ! C'est ce dont nous avons tous rêvé lorsque nous étions étudiants, et ils l'ont fait. Le film humoristique, réalisé par Sidney Van Wichelem (production : Badass ), est visible sur les réseaux sociaux, en VOD et très prochainement dans les salles de cinéma aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe.
Credits Herezie
Creative Directors: Paul Marty et Etienne Renaux
Managing Director: Romain Bruneau
Business Manager: Maud-Emilie Baron
Art Director: Tram-Anh Nguyen
Copywriter: Laura Lefebvre
Producer: Sveva Rossino
Credits Superprof
CEO: Wilfried Granier
Managing Director: Camille Lemardeley
Brand Director: Robin Cros
Art Director: Michaël Laires
Credits BADASS
Production : Badass
Producer : Blaise Izard
Director : Sidney Van Wichelem
Cinematographer: Ben Cotgrove
Production manager : Greg Ohnet