Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Vileda lance sa campagne internationale avec un nouveau film conçu par Herezie - VILEDA - agence HEREZIE Group

Pour susciter l’intérêt de la génération Z autour de la gamme de produits nettoyant de Vileda, Herezie fait appel au danseur et influenceur américain de l’émission America’s Got Talent, Erik Cavanaugh.
Le film réalisé par Pavel Gumennikov (Production : Grandma) donne vie à la signature de marque “It feels great to feel at home”. Erik nettoie sa maison à différents moments de la journée, au rythme d’une chorégraphie exceptionnelle.
La campagne de Vileda sera diffusée sur les médias numériques dans plus de 15 pays européens et au Canada

Noms des produits :
Vileda Turbo
Vileda 12 Spray Max
Vileda Stream XXL
Vileda UltraMax
La signature de Vileda “C’est si bon de se sentir à la maison” ne concerne pas seulement un moment, une pièce ou une personne en particulier. Il s’agit d’un sentiment positif qui nous entoure littéralement avec différentes formes, couleurs, émotions et lieux.

“C’est pourquoi, pour le nouveau film de la marque d’articles ménagers Vileda, nous avons voulu célébrer ce sentiment d’une manière unique et, en quelque sorte, universelle.

Nous savons tous que se sentir chez soi dans une maison propre est tellement plus facile et gratifiant, c’est pourquoi nous avons décidé de donner vie aux différents moments de nettoyage de Vileda à travers une musique entraînante et une danse vivifiante. Le danseur et influenceur américain Erik Cavanaugh d’America’s Got Talent était le choix parfait pour nous.
Ses talents de danseur irrésistibles, sa positivité écrasante, sa confiance en soi inspirante sont les ingrédients qui rendent ce film spécial. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec lui pour décider quels seraient les mouvements parfaits, comment mettre en valeur au mieux les performances du produit, où laisser s’exprimer son énergie, les surfaces, les lumières, les couleurs, la scénographie, le stylisme…essentiellement…tout”, déclarent Paul Marty et Etienne Renaux, ECD de Herezie

Informations

  • Annonceur : VILEDA
  • Marque : VILEDA
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 octobre 2021

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Hello (Sessions de Soirée) - AMAZON PRIME VIDEO

Digital, Film Web

Money - Free

Télévision & Cinéma, Télévision

Toutes vos histoires peuvent compter sur Paylib - PAYLIB

Télévision & Cinéma, Télévision

Cités - TIK TOK x AMAZON PRIME VIDEO (AMAZON PRIME VIDEO )

Digital, Social media

Superwear - AMAZON PRIME VIDEO

Digital

Parental Control - AMAZON PRIME VIDEO

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux

Freebox POP - Free

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Les Voisins - Free

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Amazon Dubbing Experience - AMAZON PRIME VIDEO

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

< Précédent Suivant >