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ZEISS révèle tout l’héritage de ses verres dans un film épopée – Campagne marque France - ZEISS VISION CARE - agence gyro

Qu’y a-t-il de commun entre Le Seigneur des Anneaux, Claude Monet, 35 prix Nobel ou encore le premier pas sur la Lune ? Tout simplement l’utilisation d’optiques et de verres signés ZEISS. C’est ce que raconte « L’héritage », le nouveau film de la marque en France. Une campagne qui parle de nos yeux, des verres ZEISS qui en prennent soin, et de la fabuleuse histoire qui y est gravée : 175 ans d’innovations technologiques, de la Terre à la Lune, de Giverny à Hollywood, des bancs d’école aux prix Nobel, offerts en héritage à ces verres d’exception.

« ZEISS a dans son ADN cette innovation constante au service de ses clients, qu’ils soient consommateurs, opticiens, professionnels de santé… Et après plusieurs années de communication sur nos nouveautés produits, nous avons souhaité révéler l’incroyable héritage de notre marque concentré dans la technologie de nos verres ZEISS », déclare Nicolas Sériès, Président ZEISS France.

« Nous avons souhaité que ce film de marque ne soit pas une autocongratulation mais plutôt une interpellation du spectateur par la voix off. Et nous voulions aussi un film qui nous plonge dans les archives de la marque mais nous les livre avec une forme très contemporaine et spectaculaire. » ajoute Sébastien Zanini, Directeur de la Création de l’agence gyro, groupe dentsu.

La campagne a démarré le 31 mai portée par un puissant dispositif media orchestré par Dentsu :

    • FILM TV 30’’: sur TF1, France TV, Canal + et la TNT du 31 Mai au 14 Juin
    • VOL 45’’ & 20’’: sur MyTF1, France TV, YouTube et Dailymotion du 1er au 30 Juin
    • BILLBOARD 12’’: en pré et post bulletins météo de 20h40 sur France 2, France 3, France 24 et la Chaîne Météo, du 31 mai au 27 juin

Un cumul de près de 120 millions de contacts sur toute la durée de la campagne

 

Pour en savoir plus sur ZEISS et la campagne : www.zeiss.fr/heritage

 

Fiche technique de la campagne :

Annonceur : ZEISS FRANCE
Président : Nicolas Sériès
Directrice marketing ZEISS VISION CARE FRANCE : Clarisse Charreaux
Responsable communication ZEISS VISION CARE FRANCE : Guillaume Cointereau

Agence : gyro:paris
Directeur général : Nathaël Duboc
Directeur de la création – Directeur général : Sébastien Zanini
Directeur artistique : Agathe Ratteul, Delphine Basdevant
Concepteur-rédacteur : Rémy Hadjadj
Directrice associée : Amélie Ozouf
Directrice du planning stratégique : Alexandra Servant
Directrice des stratégies media : Pascale Deneuter
Directrice Conseil : Anne-Laure Ollier
Chef de projet : Esther Granger
TV Prod : Diane de Bretteville
Directrice de production : Lola Brossolet

 

Agence media : dentsu Lyon
Directrice commerciale : Thomine d’Yvoire
Responsable de clientèle : Kayleigh Roelofs

 

Réalisation et production :
Réalisateurs : Fred et Tommy
Production : Blue Paris
Productrice : Julie Michelin
Directeur Photo : Mahdi Lepart
Directeur de Production : Gabriel Chaussende
Post-production : Mopart
Post-productrice : Céline Sené
Son : Les Kouzs

Informations

  • Annonceur : ZEISS
  • Marque : ZEISS VISION CARE
  • Produit : Verres optiques
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2021

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :

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