Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

IVG, Mon corps, Mon choix, Mon droit – campagne digitale et presse, par Gyro :ailleurs exactement et Parties Prenantes - Ministère des affaires sociales et de la santé - agence gyro

#IVGcestmondroit

Informations

  • Annonceur : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Marque : Ministère des affaires sociales et de la santé
  • Type de média : Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Slogan : IVG, mon corps, mon choix, mon droit
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2015

Crédits

  • Agence : gyro
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Sébastien Zanini
  • Responsables agence : Martial Genoudet, Sophie Pô, Emilie Fuchs, Anne Solène Dejeante
  • Réalisateur : Jérémie Loiseau
  • Photographe : Yann Le Pape
  • Production : L'Ogre

Récompenses

  • GRAND PRIX TOPCOM CORPORATE 2016 : ARGENT Campagne de Publicité /Intérêt général
  • GRAND PRIX TOPCOM CORPORATE : Grand Prix Stratégie de Communication

Réalisations de l’agence gyro

Campagne digitale et magasin – See the extraordinary everywhere - ZEISS VISION CARE

Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne TV et digitale – Comment bien se séparer de son vieux réfrigérateur - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Campagne TV et digitale du Kit anti-buée - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital, Social media

Campagne Presse et Web - Velux

Presse & publications, Presse magazine / Digital, Film Web

Campagne TV et web de sensibilisation au recyclage – Une Histoire Vraie - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >