Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’identité du club de football féminin ‘OL Reign’ - Olympique Lyonnais - agence FutureBrand

C’est un des plus beaux palmarès du football français, l’histoire d’un homme, d’un club, d’une ville. C’est aussi l’histoire d’un grandissime pionnier dans le football féminin européen qui a souhaité porter plus loin les couleurs, l’excellence et les valeurs progressistes du football.

C’est l’OLympique Lyonnais.

Couronné de 6 titres de champion d’Europe avec l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, les ambitions de l’OL se sont étendues aux USA et à la NWSL (National Women Soccer League).

En parallèle de l’engouement généré par la coupe du monde féminine organisée en France en 2019, L’Olympique Lyonnais a mis en place un projet ambitieux aux Etats-Unis pour soutenir le «Reign FC» au plus haut niveau de la NWSL. Suite au rachat de l’équipe américaine par l’OL, le club rhodanien a missionné FutureBrand afin de trouver un nouveau nom pour le club, développer la nouvelle identité de marque et son look & feel.
C’est l’OL Reign.

A découvrir aussi sur notre site :

https://www.futurebrand.com/our-work/ol-reign

Informations

  • Annonceur : Olympique Lyonnais
  • Marque : Olympique Lyonnais
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Directeur de création : Alessandro Bolchi
  • Directeur design : Aksel Öz
  • Directeur de clientèle : Stanislas Leroy

Réalisations de l’agence FutureBrand

Nouvelle plateforme de marque et identité globale Château Galoupet - Chateau Galoupet

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle collection responsable Kérastase - l'Oréal

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque et refonte de l’identité graphique - La Nef

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne Nespresso Summer 2022

Packaging, Marque & Design, Retail

Refonte Identité Corporate - l'Oréal

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Digital

Plateforme de marque et nouvelle identité graphique - Bibliothèques sans frontières

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte de l’identité de marque Cheerios - Cheerios

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque et refonte de l’identité graphique - Art Explora

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle identité de marque du tournoi Impulstar - Impulstar

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >