Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de l’identité du club de football féminin Reign FC qui devient l’OL Reign avec L’OL et FutureBrand - Olympique Lyonnais - agence FutureBrand

C’est un des plus beaux palmarès du football français, l’histoire d’un homme, d’un club, d’une ville. C’est aussi l’histoire d’un grandissime pionnier dans le football féminin européen qui a souhaité porter plus loin les couleurs, l’excellence et les valeurs progressistes du football.

C’est l’OLympique Lyonnais.

Couronné de 6 titres de champion d’Europe avec l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, les ambitions de l’OL se sont étendues aux USA et à la NWSL (National Women Soccer League).

En parallèle de l’engouement généré par la coupe du monde féminine organisée en France en 2019, L’Olympique Lyonnais a mis en place un projet ambitieux aux Etats-Unis pour soutenir le «Reign FC» au plus haut niveau de la NWSL. Suite au rachat de l’équipe américaine par l’OL, le club rhodanien a missionné FutureBrand afin de trouver un nouveau nom pour le club, développer la nouvelle identité de marque et son look & feel.
C’est l’OL Reign.

Informations

  • Annonceur : Olympique Lyonnais
  • Marque : Olympique Lyonnais
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Janvier 2020
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Directeur de création : Alessandro Bolchi
  • Directeur design : Aksel Öz
  • Directeur de clientèle : Stanislas Leroy

Réalisations de l’agence FutureBrand

La fondation Art Explora choisit FutureBrand pour développer sa plateforme de marque et son identité graphique - Art Explora

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle identité de marque pour la plus vieille distillerie de Rhum au monde – Mount Gay - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Rebranding et nouveau look & feel pour Coutts, acteur historique de la banque privée - Coutts

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Design packaging – Time Collection – Hommage à la ville lumière - Louis XIII

Packaging, Marque & Design, Design packaging

La famille K – Raconter l’histoire d’amour d’une famille, son domaine viticole et l’incarner dans un design de marque - La Famille K

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Petit coin, gros impact! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé - Popee

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

L’identité de marque de Webhelp repensée et redessinée! Think Human ! - Webhelp

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Ici on est Wizzee! La nouvelle offre mobile aux caraïbes - Digicel

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

< Précédent Suivant >