Réalisation de l'agence FutureBrand
Edition Limitée 'Chinese New Year' - Remy Martin - FutureBrand - agence Design
Remy Martin célèbre l’année du dragon
Remy Martin embarque pour l’univers enchanté du Nouvel An chinois et célèbre l’année du dragon. Pour cette occasion, la marque s’est associée à FutureBrand Paris pour designer des packagings uniques, en édition limitée, pour toute sa collection de cognacs. Notre volonté a été de marier avec élégance tradition et modernité, tout en évitant les stéréotypes liés à cette célébration annuelle et en restant cohérent avec l’univers de la marque.
Notre concept créatif s’articule autour d’un dragon à la fois original et propriétaire, qui s’intègre comme une seconde peau au packaging. Chaque détail, du dessin des écailles au choix minutieux des couleurs, permet d’imaginer un dragon captivant qui paraît en perpétuel mouvement. Les illustrations témoignent d’un engagement en faveur de la richesse et de la finesse, en maintenant de la clarté tout en ajoutant de la profondeur à l’esthétique générale. Adaptées aux différents formats de bouteilles, chaque illustration est unique et complète la pièce maîtresse du dragon. Le lancement de cette édition limitée marque une célébration festive en harmonie avec les codes du marché asiatique, incarnant l’esprit joyeux du Nouvel An chinois.
Informations
- Annonceur : Remy Martin
- Marque : Remy Martin
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 février 2024
Crédits
- Agence : FutureBrand
Managing Director : Jérôme Lhermenier
Account Director : Olivia Chardin
Account Manager : Roxane Morvan
Creative Director : Doriane Naufle
Senior Designer : Astrid Payet
Senior Production Manager : Cedric de Lagontrie