FutureBrand

Réalisation de l'agence FutureBrand

Packaging Design Kit Kat Cereal - CPW - Nestlé Cereals - FutureBrand - agence Design

Kit Kat, la célèbre marque de chocolat, dévoile sa toute dernière création : Kit Kat Cereal. Les adeptes de la marque peuvent désormais démarrer leur journée en dégustant leur friandise préférée sous forme de céréales croquantes, chocolatées et infiniment gourmandes.
Sur un marché très compétitif, KitKat renforce sa position en proposant à ses clients une toute nouvelle façon de savourer ses produits. Et KitKat est aussi la première marque internationale à recourir à du cacao provenant à 100 % de sources durables dans le cadre du plan cacao de Nestlé, certifié par Rainforest Alliance.

FutureBrand Paris a développé le packaging de ce nouveau produit prometteur ; un design qui se devait de trouver le juste équilibre entre les caractéristiques iconiques de la marque et cette nouvelle catégorie afin de garantir sa visibilité en tant que produit KitKat et de petit-déjeuner. Le packaging de KitKat Cereal est un véritable festin visuel, mettant en scène les éléments emblématiques de la marque combinés avec des références au petit-déjeuner. Les équipes de FutureBrand Paris ont élaboré la recette parfaite qui non seulement capture l’essence du produit, mais reste fidèle à la bien-aimée KitKat.

Le packaging est à la fois engageant et simple, permettant au produit d’occuper une place distinctive dans les rayons et introduisant le plaisir sans concession de KitKat au rayon des céréales.

Informations

  • Annonceur : CPW - Nestlé Cereals
  • Marque : CPW - Nestlé Cereals
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Juillet 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 août 2023

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Agence : FutureBrand
    Managing Director : Jérôme Lhermenier
    Head of Operations : Hélène Pirel
    Account Manager : Roxane Morvan
    Creative Director : Doriane Naufle
    Senior Designer : Robin Quiquempoix

Réalisations de l’agence FutureBrand