Réalisation de l'agence FutureBrand
Nouvelle identité de marque pour Gervais - Gervais - FutureBrand - agence Design
La crème touch is back
Depuis 1852, Gervais incarne une vision unique de la gourmandise, instaurée par Charles Louis Gervais, maître-crémier à l’origine de cette marque devenue patrimoniale. Aujourd’hui, Gervais réactive avec fierté tout son savoir-faire et remet à l’honneur sa créativité grâce à une nouvelle identité de marque. FutureBrand a donné un second souffle à la marque grâce à une refonte globale, qui permet d’unifier l’ensemble des créations Gervais dans une démarche infiniment contemporaine.
Un héritage qui prend toute son expression dans la création d’un bloc marque hexagonal, inspiré des premiers logos gravés sur les cagettes du crémier. Les équipes ont su trouver la recette parfaite, en agrémentant cette identité avec un univers crémeux et des assets de marque affirmés. Comme la couleur rouge qui émerge au sein d’un linéaire assez conservateur, dominé par le bleu. Une identité visuelle qui conjugue une approche gourmande et toute l’authenticité du maître crémier français.
Informations
- Annonceur : Danone
- Marque : Gervais
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 août 2023
Crédits
- Agence : FutureBrand
Managing Director : Jérôme Lhermenier
Growth & Sustainability Officer : Charlotte Gosset
Account Director : Sandra Henriques
Junior Account Manager : Barbara Germe
Creative Director : Doriane Naufle
Strategy Director : Jimmy Pages
Designer : Anne-Sophie Lubin & Lou Ann Coulon
Senior Production Manager : Cedric de Lagontrie