FutureBrand

Réalisation de l'agence FutureBrand

Nouvelle identité de marque pour Gervais - Gervais - FutureBrand - agence Design

La crème touch is back

Depuis 1852, Gervais incarne une vision unique de la gourmandise, instaurée par Charles Louis Gervais, maître-crémier à l’origine de cette marque devenue patrimoniale. Aujourd’hui, Gervais réactive avec fierté tout son savoir-faire et remet à l’honneur sa créativité grâce à une nouvelle identité de marque. FutureBrand a donné un second souffle à la marque grâce à une refonte globale, qui permet d’unifier l’ensemble des créations Gervais dans une démarche infiniment contemporaine.

Un héritage qui prend toute son expression dans la création d’un bloc marque hexagonal, inspiré des premiers logos gravés sur les cagettes du crémier. Les équipes ont su trouver la recette parfaite, en agrémentant cette identité avec un univers crémeux et des assets de marque affirmés. Comme la couleur rouge qui émerge au sein d’un linéaire assez conservateur, dominé par le bleu. Une identité visuelle qui conjugue une approche gourmande et toute l’authenticité du maître crémier français.

Informations

  • Annonceur : Danone
  • Marque : Gervais
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Juin 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 août 2023

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Managing Director : Jérôme Lhermenier
    Growth & Sustainability Officer : Charlotte Gosset
    Account Director : Sandra Henriques
    Junior Account Manager : Barbara Germe
    Creative Director : Doriane Naufle
    Strategy Director : Jimmy Pages
    Designer : Anne-Sophie Lubin & Lou Ann Coulon
    Senior Production Manager : Cedric de Lagontrie

Réalisations de l’agence FutureBrand