Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’identité de marque de Webhelp repensée et redessinée! Think Human ! - Webhelp - agence FutureBrand

Fondée dans les années 2000 par deux entrepreneurs visionnaires Webhelp a connu croissance accélérée ces 20 dernières années pour atteindre le statut de leader mondial dans l’industrie de l’externalisation de l’expérience client.

Avec plus de 160 sites dans monde dans plus de 49 pays, 60 000 collaborateurs et plus de 500 marques clientes de premier plan leur confient leurs services et leurs clients.

Webhelp cherchait à refondre sa marque et son identité visuelle suite aux évolutions significatives de structure au sein de l’entreprise combinée à la croissance positive et continue du groupe. La marque ne reflétait plus ses attributs clés et sa culture organisationnelle ; en particulier, elle ne véhiculait plus la «personnalité» disruptive, pétillante, flexible et agile de l’entreprise.

Le défi était de réintroduire l’ADN initial de Webhelp : résolument tournée  vers l’humain. Nous avons aidé Webhelp à exprimer clairement ses forces et sa vision de l’avenir en les résumant dans une phrase simple et inspirante: «We make businesses more human».

Webhelp

 

 

Informations

  • Annonceur : Webhelp
  • Marque : Webhelp
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 30 septembre 2019

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Directeur de Création : Alessandro Bolchi
  • Design Director : Aksel öz
  • Directrice de clientele : Anastasia Selesnev
  • Directrice stratégie : Myrtille Daburon
  • Planneur stratégique : Clara Duval

Réalisations de l’agence FutureBrand

La fondation Art Explora choisit FutureBrand pour développer sa plateforme de marque et son identité graphique - Art Explora

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

FutureBrand signe la nouvelle identité de marque du tournoi Impulstar – Balle au pied, personne peut me stopper! - Impulstar

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle identité de marque pour la plus vieille distillerie de Rhum au monde – Mount Gay - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Rebranding et nouveau look & feel pour Coutts, acteur historique de la banque privée - Coutts

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Design packaging – Time Collection – Hommage à la ville lumière - Louis XIII

Packaging, Marque & Design, Design packaging

La famille K – Raconter l’histoire d’amour d’une famille, son domaine viticole et l’incarner dans un design de marque - La Famille K

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Refonte de l’identité du club de football féminin Reign FC qui devient l’OL Reign avec L’OL et FutureBrand - Olympique Lyonnais

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design

Petit coin, gros impact! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé - Popee

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >