FutureBrand

Réalisation de l'agence FutureBrand

Refonte de l'identité de marque - Webhelp - FutureBrand - agence Design

Fondée dans les années 2000 par deux entrepreneurs visionnaires Webhelp a connu croissance accélérée ces 20 dernières années pour atteindre le statut de leader mondial dans l’industrie de l’externalisation de l’expérience client.

Avec plus de 160 sites dans monde dans plus de 49 pays, 60 000 collaborateurs et plus de 500 marques clientes de premier plan leur confient leurs services et leurs clients.

Webhelp cherchait à refondre sa marque et son identité visuelle suite aux évolutions significatives de structure au sein de l’entreprise combinée à la croissance positive et continue du groupe. La marque ne reflétait plus ses attributs clés et sa culture organisationnelle ; en particulier, elle ne véhiculait plus la «personnalité» disruptive, pétillante, flexible et agile de l’entreprise.

Le défi était de réintroduire l’ADN initial de Webhelp : résolument tournée  vers l’humain. Nous avons aidé Webhelp à exprimer clairement ses forces et sa vision de l’avenir en les résumant dans une phrase simple et inspirante: «We make businesses more human».

Découvrez aussi le cas sur notre site :

Webhelp

 

 

Informations

  • Annonceur : Webhelp
  • Marque : Webhelp
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 30 septembre 2019

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Directeur de Création : Alessandro Bolchi
  • Design Director : Aksel öz
  • Directrice de clientele : Anastasia Selesnev
  • Directrice stratégie : Myrtille Daburon
  • Planneur stratégique : Clara Duval

Réalisations de l’agence FutureBrand