Réalisation de l'agence FutureBrand
Univers de marque de Mövenpick - Mövenpick - FutureBrand - agence Design
Mövenpick, est l’une des marques les plus emblématiques de Froneri, le troisième plus grand fabricant de glaces au monde qui réunit des décennies d’expertise de Nestlé en matière de commerce, de R&D et de fabrication.
Pour se démarquer de la concurrence, nous avons choisi de rompre avec les codes traditionnels de la crème glacée, et de créer une expérience premium en façonnant un territoire de marque unique et emblématique qui rend hommage au positionnement très particulier de la marque.
Nous avons repositionné la marque, fondée sur un positionnement ultra premium minimaliste, pour que Mövenpick puisse se dévoiler à travers un registre narratif assumé, incarné dans un univers de marque riche et décalé, présentant les origines suisses de la marque à travers un traitement illustratif simple et joyeux.
Mövenpick capture le vrai goût de chaque saveur originale, et élève l’expérience de la crème glacée en moments de qualité et de plaisir authentique, dans une alliance hautement créative du meilleur de la nature, de la crème d’origine Suisse et de l’esprit libre de l’artisanat.
Le parcours global du consommateur a été entièrement repensé afin de tirer parti de ce nouvel univers de marque, adapté aux points de vente, à l’identité packaging de toute l’offre, les éditions limitées.
Informations
- Annonceur : Froneri
- Marque : Mövenpick
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail
- 1ère diffusion : Mars 2019
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 25 avril 2019
Crédits
- Agence : FutureBrand
- Directeur Général : Jérome Lhermenier
- Directeur de Création : Doriane Naufle