Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La famille K – Raconter l’histoire d’amour d’une famille, son domaine viticole et l’incarner dans un design de marque - La Famille K - agence FutureBrand

La Famille K, c’est l’histoire d’une famille; Marianne, Benoît et sans oublier l’inénarrable Jeanne, anciennement cols blancs parisiens stressés vivants à 1000 à l’heure, ayant décidé de quitter cette folle vie urbaine pour cultiver le terroir du Beaujolais avec passion et dévouement. Une quête de sens et de retour aux sources qui a commencé par leur mariage à Saint Amour, continué en Argentine et en Nouvelle Zélande pendant un long tour du monde, pour finir à Morancé, en plein cœur du pays des Pierres Dorées dont ils sont tombés amoureux.

C’est donc avec beaucoup d’envie qu’ils ont pris la direction d’un domaine de 12ha en 2018 pour réaliser leur vision : participer à redorer l’image des vins du Beaujolais sans prétention, et travailler avec FutureBrand pour en imaginer l’identité, la marque et le design d’étiquette.

Le résultat; une identité de marque qui:

  • Fait un « pied de nez » aux historiques familles de vignerons en créant à ces jeunes parisiens leurs armoiries ;
  • Joue avec le blason sur la bouteille, pour parler des membres de la famille, des sens liés au vin et leurs personnalités croisées: Le Père, La Mère, et la fille ;
  • Vit dans un univers coloré, moderne et décalé, cassant les codes graphiques des domaines historiques

La Famille K

Informations

  • Annonceur : La Famille K
  • Marque : La Famille K
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Septembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Business Director : Charlotte Gosset
  • Directeur de création : Alessandro Bolchi
  • Directeur Design : Aksel Öz
  • Designer : Diane Sée
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier

Réalisations de l’agence FutureBrand

La fondation Art Explora choisit FutureBrand pour développer sa plateforme de marque et son identité graphique - Art Explora

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle identité de marque pour la plus vieille distillerie de Rhum au monde – Mount Gay - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Rebranding et nouveau look & feel pour Coutts, acteur historique de la banque privée - Coutts

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Design packaging – Time Collection – Hommage à la ville lumière - Louis XIII

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Refonte de l’identité du club de football féminin Reign FC qui devient l’OL Reign avec L’OL et FutureBrand - Olympique Lyonnais

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design

Petit coin, gros impact! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé - Popee

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

L’identité de marque de Webhelp repensée et redessinée! Think Human ! - Webhelp

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Ici on est Wizzee! La nouvelle offre mobile aux caraïbes - Digicel

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

< Précédent Suivant >