Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque du tournoi Impulstar - Impulstar - agence FutureBrand

FutureBrand signe la nouvelle identité de marque du tournoi Impulstar – Balle au pied, personne peut me stopper !

Dans les blocs et au cœur des « city stades », jouent en ce moment les plus grands talents du futur foot mondial. Gloire au béton ! Du quartier des musiciens et le fameux « San Siro » à Argenteuil au béton de Torcy. Gloire à la rue !

C’est une quête, un rêve une aventure à la portée de tous les talents qui veulent bien s’y mêler. Comme une histoire qui ne demande qu’à être écrite, où chacun peut croire en son rêve et son super pouvoir. Où chaque match est une page à illustrer, où chaque héros à un rôle à jouer, des qualifs à la finale chacun entre un peu plus dans l’histoire du foot.

Balle au pied, personne peut me stopper !

Ce cri de ralliement se fait l’écho de toute une génération de jeunes joueurs de foot et que porte aujourd’hui avec force, humilité et fierté le projet IMPULSTAR.

Le projet IMPULSTAR est un tournoi régional de foot à 5 pour les 14-16 ans qui réunit des équipes des différents départements de France. Pionnier du genre et fort de son concept original, IMPULSTAR a pour vocation d’offrir aux jeunes l’opportunité de jouer devant des joueurs professionnels, entraineurs et recruteurs de grands clubs.

Dans le cadre de sa notoriété grandissante en France, à l’international et parce que le projet incarne un vrai tremplin pour des générations entières de jeunes joueurs de football, FutureBrand a accompagné l’organisation d’Impulstar dans la refonte de son identité visuelle ainsi que son déploiement au plus grand nombre. De son logo, son look & feel jusque l’habillage des vans, des terrains ou le design des vêtements, FutureBrand s’est engagée à bloc derrière IMPULSTAR pour la réussite de ce projet majeur pour le foot et pour les espoirs qu’il permet de faire grandir.

En 2021, Impulstar signera le 10ème anniversaire de son tournoi.
Ce sera « la Decima »

Balle au pied, personne peut nous stopper !

Informations

  • Annonceur : Impulstar
  • Marque : Impulstar
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 décembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Directeur Design : Aksel Oz

Réalisations de l’agence FutureBrand

Sanofi - Sanofi

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle plateforme de marque et identité globale Château Galoupet - Chateau Galoupet

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie de marque et nouvelle identité globale - Acqua Panna

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle collection responsable Kérastase - l'Oréal

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque et refonte de l’identité graphique - La Nef

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne Nespresso Summer 2022

Packaging, Marque & Design, Retail

Refonte Identité Corporate - l'Oréal

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Digital

Plateforme de marque et nouvelle identité graphique - Bibliothèques sans frontières

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte de l’identité de marque Cheerios - Cheerios

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >