Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Edition Limitée ‘Time Collection’ Louis XIII - Louis XIII - agence FutureBrand

Créée pour commémorer le Paris de 1900, où Paris a accueilli l’Exposition Universelle, la nouvelle collection « LOUIS XIII TIME COLLECTION » célèbre les arts et les savoir-faire de la Ville Lumière. Le travail de design appliqué au coffret ainsi que les ingrédients visuels et illustratifs présents sur le flacon sont le fruit de l’association entre Louis XIII et FutureBrand Paris.

Imaginez-vous dans les rues de Paris en 1900. Cinquante millions de personnes visitent la capitale pour célébrer les progrès techniques et industriels, mais aussi découvrir les merveilles que réserve le futur – les technologies, l’innovation, l’architecture et les arts qui façonneront le siècle à venir. C’est cet univers et cet héritage que nous avons voulu incarner pour cette édition limitée. Chaque face du coffret en métal couleur or champagne présente un nouveau design de médaille. S’inspirant d’illustrations puisées dans les archives de la Monnaie de Paris, ce coffret retranscrit plusieurs facettes du Paris de 1900 : les arts & savoir-faire, l’architecture emblématique, la ville lumière et la parisienne, tous les éléments contribuant à façonner le siècle à venir.

Chaque édition limitée « LOUIS XIII TIME COLLECTION : HOMMAGE À LA VILLE LUMIÈRE – 1900 » s’accompagne d’une médaille exclusive frappée par la Monnaie de Paris dans ses ateliers.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

 

Informations

  • Annonceur : Rémy Cointreau
  • Marque : Louis XIII
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 14 décembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Business Director : Hélène Pirel
  • Directeur de création : Rob Evers

Réalisations de l’agence FutureBrand

Sanofi - Sanofi

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle plateforme de marque et identité globale Château Galoupet - Chateau Galoupet

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Stratégie de marque et nouvelle identité globale - Acqua Panna

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle collection responsable Kérastase - l'Oréal

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque et refonte de l’identité graphique - La Nef

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne Nespresso Summer 2022

Packaging, Marque & Design, Retail

Refonte Identité Corporate - l'Oréal

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Digital

Plateforme de marque et nouvelle identité graphique - Bibliothèques sans frontières

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte de l’identité de marque Cheerios - Cheerios

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >