Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Design packaging – Time Collection – Hommage à la ville lumière - Louis XIII - agence FutureBrand

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Créée pour commémorer le Paris de 1900, où Paris a accueilli l’Exposition Universelle, la nouvelle collection « LOUIS XIII TIME COLLECTION » célèbre les arts et les savoir-faire de la Ville Lumière. Le travail de design appliqué au coffret ainsi que les ingrédients visuels et illustratifs présents sur le flacon sont le fruit de l’association entre Louis XIII et FutureBrand Paris.

Imaginez-vous dans les rues de Paris en 1900. Cinquante millions de personnes visitent la capitale pour célébrer les progrès techniques et industriels, mais aussi découvrir les merveilles que réserve le futur – les technologies, l’innovation, l’architecture et les arts qui façonneront le siècle à venir. C’est cet univers et cet héritage que nous avons voulu incarner pour cette édition limitée. Chaque face du coffret en métal couleur or champagne présente un nouveau design de médaille. S’inspirant d’illustrations puisées dans les archives de la Monnaie de Paris, ce coffret retranscrit plusieurs facettes du Paris de 1900 : les arts & savoir-faire, l’architecture emblématique, la ville lumière et la parisienne, tous les éléments contribuant à façonner le siècle à venir.

Chaque édition limitée « LOUIS XIII TIME COLLECTION : HOMMAGE À LA VILLE LUMIÈRE – 1900 » s’accompagne d’une médaille exclusive frappée par la Monnaie de Paris dans ses ateliers.

Informations

  • Annonceur : Rémy Cointreau
  • Marque : Louis XIII
  • Produit : Edition limitée
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 14 décembre 2020

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Business Director : Hélène Pirel
  • Directeur de création : Rob Evers

Réalisations de l’agence FutureBrand

La fondation Art Explora choisit FutureBrand pour développer sa plateforme de marque et son identité graphique - Art Explora

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

FutureBrand signe la nouvelle identité de marque du tournoi Impulstar – Balle au pied, personne peut me stopper! - Impulstar

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouvelle identité de marque pour la plus vieille distillerie de Rhum au monde – Mount Gay - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Rebranding et nouveau look & feel pour Coutts, acteur historique de la banque privée - Coutts

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

La famille K – Raconter l’histoire d’amour d’une famille, son domaine viticole et l’incarner dans un design de marque - La Famille K

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Refonte de l’identité du club de football féminin Reign FC qui devient l’OL Reign avec L’OL et FutureBrand - Olympique Lyonnais

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design

Petit coin, gros impact! Une refonte d’identité et de packaging pour la marque de papier toilette fabriquée en papier recyclé - Popee

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

L’identité de marque de Webhelp repensée et redessinée! Think Human ! - Webhelp

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >