FutureBrand

Réalisation de l'agence FutureBrand

Campagne Nespresso Summer 2022 - FutureBrand

NESPRESSO & FUTUREBRAND DONNENT LE COUP D’ENVOI D’UN ÉTÉ PLACÉ SOUS LE SIGNE DES VIBRATIONS BRÉSILIENNES ET DU BIEN-ÊTRE.

 

Chaque année, Nespresso & FutureBrand s’associent autour de la célébration de la saison estivale et développent des vitrines toujours plus immersives et créatives.

 

Pour 2022, Nespresso se met à l’heure brésilienne et centre sa campagne d’été sur le bien-être, les ondes positives. La campagne encourage les amateurs de café à prendre du temps pour mettre en place de nouvelles routines bien-être dans leur quotidien au travers de deux mantras, « Brew, Breathe, Bloom » et « Inhale, Exhale, Enjoy » signés par Alessandra Ambrosio. La célèbre mannequin brésilienne est le visage de cette campagne d’été 2022 et l’illumine de son aura relaxante et positive.

 

Une campagne rafraîchissante, pleine de good vibes, pour laquelle Nespresso a développé une série de produits en édition limitée, dont une gamme de capsules aux saveurs ensoleillées inspirées par les tropiques brésiliens, ainsi qu’une ligne d’accessoires élégants et lumineux ornés des mantras de la campagne.

 

Et pour célébrer ces nouvelles saveurs, FutureBrand & Nespresso vous embarquent dans un fabuleux voyage sous le soleil Brésilien. En vitrines, cela se traduit par la pratique du surf, sport iconique du pays qui procure de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit, idéal pour se ressourcer et évacuer le stress du quotidien. Un design immersif qui retranscrit l’impression de bulle de bien-être et de fraicheur ressentit sur la planche de surf. L’imprimé tropical aux couleurs ensoleillées qui orne les vitrines rend hommage aux paysages vibrants du Brésil, incarnant la positivité.

 

Cette campagne est également déclinée sur un ensemble de touchpoints en boutiques afin que l’expérience se poursuive sur l’ensemble du parcours client.

 

La collaboration FutureBrand x Nespresso pour la campagne Summer 2022 est live dans l’ensemble des boutiques de la marque à l’international. Vous pourrez retrouver nos créations dans plus de 700 boutiques à travers le monde, particulièrement événementialisé dans les villes suivantes : Londres, New York, Milan, Munich & Sydney.

 

Concept créatif : FutureBrand Paris
Production : Liganova

 

 

 

 

 

 

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Juillet 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 novembre 2022

Crédits

  • Agence : FutureBrand
  • Directeur Général : Jérôme Lhermenier
  • Direction Commerciale : Olivia Chardin