Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence FullSIX Group France

HAVAS HEALTH RENFORCE SES OPERATIONS EN FRANCE. PHILIPPE HUOT-LOURADOUR DEVIENT DG HAVAS HEALTH FRANCE.

16 juin 2016

Annonce du nouveau leadership des agences Healthcare en France  et des services digitaux pour les marques.

Paris, le 16 juin 2016 – Havas Health renforce ses opérations en France avec la nomination de Philippe Huot-Louradour, jusqu’à présent Directeur Général de Fullsix à Paris, en tant que Directeur Général de Havas Health France. Cette nomination finalise l’intégration de Fullsix Life dans le réseau Havas Health France, qui renforce ainsi par son expertise digitale native les agences Havas Life et H4B. Cette nouvelle organisation fait suite à l’acquisition de Fullsix Group, une des agences digitales leader en Europe, à l’automne dernier.

Le monde de la communication santé et du bien-être est de plus en plus bouleversé par les nouvelles technologies. Le Digital bouleverse plus profondément les interactions entre les médecins, les patients et le personnel soignant, créant à la fois de nouvelles complexités et de nouvelles opportunités. Pour accompagner ses clients dans ce monde nouveau, la structure d’Havas Health en France inclura 3 agences intégrées, Havas Life, Health4Brands (H4B) et Fullsix Life, dans la lignée de sa structure à échelle mondiale.

Philippe Huot-Louradour sera à la tête de Havas Health en France et reportera à Alfonso Formariz, Directeur Régional EU, Havas Health, et Donna Murphy, CEO de Havas Health.

« Chez Havas, nous plaçons l’innovation et l’intégration au cœur de tout ce que nous faisons, » dit Donna Murphy. « Nous cherchons en permanence comment nous rendre plus compétitifs, plus agiles et comment offrir à nos clients l’opportunité de devenir plus forts sur leur marché.»

Marco Tinelli, CEO de Fullsix Group : «Nous sommes très fiers d’innover en créant une première dans l’univers des agences santé en France. Une expertise stratégique et métier hors-pair couplées avec une vision et une capacité de gestion des expériences omnicanales inégalées. »

« Nous créons un modèle d’agences intégrées jamais vu auparavant sur le marché et nous avons confiance en Philippe et notre équipe pour continuer de pousser le marché en avant avec vigueur et une grande expertise. » ajoute Alfonso Formariz.

Selon Philippe Huot-Louradour : «La révolution digitale bouleverse chaque jour le monde de la santé et la réalité des expériences des patients comme des professionnels de santé. Je suis très fier de l’opportunité qui m’est donnée de mettre en œuvre la révolution culturelle nécessaire de nos métiers pour augmenter la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients dans leur process d’accélération nécessaire dans ces domaines.»

 

A propos de Havas Health

Havas Health regroupe Havas Life, Health4Brands (H4B) et Havas Lynx, trois réseaux de communication dédiés à la santé et au bien-être, et définit les pratiques et process pour le groupe global. Son approche customer-centric a le talent, la ténacité et la technologie que les entreprises, marques et gens ont besoin pour prospérer dans le monde d’aujourd’hui.

Pour plus d’informations, visitez www.havashealth.com

About Havas Group

Havas is one of the world's largest global communications groups. Founded in 1835 in Paris, the Group now employs 18,600 people in over 100 countries. Havas is committed to being the world’s best company at creating meaningful connections between people and brands through creativity, media and innovation. Havas is also the most integrated Group in its sector, with most of its creative and media teams sharing the same premises, the Havas Villages, designed to increase synergies and creativity for all its clients and agencies.
Havas is organized into two divisions: Havas Creative Group and Havas Media Group. Havas Creative Group incorporates the Havas Worldwide network (havasworldwide.com), 316 offices in 75 countries, the Arnold micro-network (arn.com), 15 agencies in 12 countries, as well as several leading agencies including BETC. Havas Media Group (havasmediagroup.com) operates in over 100 countries, and incorporates four major international networks: Havas Media (havasmedia.com), Arena Media (arena-media.com), Forward Media and Havas Sports & Entertainment (havas-se.com).

Further information about Havas is available on the company’s website: havas.com

propos du groupe FullSIX

Le Groupe FullSIX (Groupe Havas)  est l'un des premiers groupes européens de communication et de conseil en marketing. Fondé en 1998, il compte aujourd'hui 20 agences réparties dans 11 pays, sur 4 continents pour un plus d'un millier de collaborateurs. FullSIX mets le Digital et la Data au service de la performance de ses clients sur l'ensemble des besoins des annonceurs : Analytics, data & insights (FullSIX Data), Marque et publicité (FullSIX Advertising), Stratégie et achat média (FullSIX Media, FullSIX Search), Relationnel, digital et e-commerce (FullSIX), Création de trafic, expérience en magasin et ROPO (FullSIX Retail), et Stratégies digitales en mobilité (FullSIX Air).
Nous aidons nos clients à accroitre radicalement leurs performances en mettant le Digital et la Data au cœur de leurs stratégies afin de synchroniser systématiquement leur communication avec leurs consommateurs.

Pour plus d’informations : www.groupe.fullsix.fr

Contact presse Agence Point Virgule
Karine Blanc
Tél. : 01 73 79 50 65 / 06 52 31 17 54
[email protected]