Secteur d’activité : Groupe

  • Stratégie de communication
  • Brand Content
  • Marketing relationnel
  • Social media
  • UX
  • E-commerce
  • Retail

2024

2019

2017

  • Silver / MOBIUS AWARDS 2017

    Silver

  • Gold / MOBIUS AWARDS 2017

    Gold

  • Bronze / ADC 2017

    Bronze

  • Gold / GOLDEN MONTREUX 2017

    Gold

  • Shortlist on Media - Use of other screens & Media - Use of mobile / CANNES LIONS 2017

    Shortlist on Media - Use of other screens & Media - Use of mobile

2016

2015

2013

  • 2 FWA Mobile Site of the Day pour UBISOFT (WeAreData) et CANAL+ «Les Revenants». / FWA 2013

    2 FWA Mobile Site of the Day pour UBISOFT (WeAreData) et CANAL+ «Les Revenants».

  • 5 FWA Site of the Day, pour UBISOFT (WeAreData), Peugeot RCZ Test Driver, Lacoste celebrating 80's, Peugeot Hybrid Graphic Novel, CANAL+ «Les Revenants». / FWA 2013

    5 FWA Site of the Day, pour UBISOFT (WeAreData), Peugeot RCZ Test Driver, Lacoste celebrating 80's, Peugeot Hybrid Graphic Novel, CANAL+ «Les Revenants».

  • Golden Montreux : – Gold pour ibis Sleep Art catégorie Digital Travel/Hotels/Tourism – Peugeot Hybrid Graphic Novel Digital, catégorie Automotive / Golden Montreux 2013

    Golden Montreux : – Gold pour ibis Sleep Art catégorie Digital Travel/Hotels/Tourism – Peugeot Hybrid Graphic Novel Digital, catégorie Automotive

  • 2 Webby Awards pour CANAL+ «Les Revenants» catégories Integrated Mobile Experience et Mobile & Experience Marketing. / Webby Awards 2013

    2 Webby Awards pour CANAL+ «Les Revenants» catégories Integrated Mobile Experience et Mobile & Experience Marketing.

  • Or et Coup de Cœur du Jury au Grand Prix du Brand Content pour MCM PIZZA. • Or pour Sleep Art (ibis), Argent pour Walt Disney Company. / Grand Prix du Brand Content 2013

    Or et Coup de Cœur du Jury au Grand Prix du Brand Content pour MCM PIZZA. • Or pour Sleep Art (ibis), Argent pour Walt Disney Company.

  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital pour evian Smart Drop. Mention pour Peugeot Hybrid Graphic Novel. / Grand Prix Stratégies 2013

    Grand Prix Stratégies du Marketing Digital pour evian Smart Drop. Mention pour Peugeot Hybrid Graphic Novel.

2012

  • Mobius Awards : Best of Show online, CANAL+ «Borgia» / 2 prix CANAL+ «Borgia» / Mobius Awards 2012

    Mobius Awards : Best of Show online, CANAL+ «Borgia» / 2 prix CANAL+ «Borgia»

  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital : Prix, CANAL+ «Borgia» / Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2012

    Grand Prix Stratégies du Marketing Digital : Prix, CANAL+ «Borgia»

  • Golden Montreux : 2 prix, 13ème Rue «Je tue un ami 2», Peugeot «208» / Golden Montreux 2012

    Golden Montreux : 2 prix, 13ème Rue «Je tue un ami 2», Peugeot «208»

  • FWA : 2 Site of the Day, Peugeot «208», ibis Sleep Art. / FWA 2012

    FWA : 2 Site of the Day, Peugeot «208», ibis Sleep Art.

2011

  • Cyber Lion : CANAL+ «Carlos» / Cyber Lion 2011

    Cyber Lion : CANAL+ «Carlos»

  • Mobius Awards : 13ème Rue «Je tue un ami», CANAL+ «Carlos», CANAL+ «Maison Close» / Mobius Awards 2011

    Mobius Awards : 13ème Rue «Je tue un ami», CANAL+ «Carlos», CANAL+ «Maison Close»

  • Grands Prix Stratégies : MCM «Webfight», Vichy «Normadem», CANAL+ «Maison Close», Disneyland Paris «Ils débarquent» / Grands Prix Stratégies 2011

    Grands Prix Stratégies : MCM «Webfight», Vichy «Normadem», CANAL+ «Maison Close», Disneyland Paris «Ils débarquent»

  • One Show Interactive : CANAL+ «Carlos» / One Show Interactive 2011

    One Show Interactive : CANAL+ «Carlos»

  • W3 Awards : 2 Gold, CANAL+ ; 6 Silver, CANAL+, 13ème Rue, Disneyland®Paris / W3 Awards 2011

    W3 Awards : 2 Gold, CANAL+ ; 6 Silver, CANAL+, 13ème Rue, Disneyland®Paris

  • WebAward : Best Media Website, 13ème Rue «Je tue un ami 2» / WebAward 2011

    WebAward : Best Media Website, 13ème Rue «Je tue un ami 2»