BETC FULLSIX

Réalisation de l'agence BETC FULLSIX

Des gestes pour demain - Norauto - BETC FULLSIX - agence Groupe

Trois ans après le film l’Apprentissage, Norauto reprend la parole en TV et en digital avec une nouvelle campagne résolument positive, qui se place du côté des automobilistes.

Elle poursuit le virage entrepris par la marque depuis 2021, qui la positionne comme la marque qui aide les automobilistes à minimiser leur impact grâce à des solutions accessibles à tous.

Cette campagne sera portée par un nouveau grand film de marque de 60 secondes “DES GESTES POUR DEMAIN” lancé le 02 avril décliné en 30 secondes, destiné à installer la posture de marque : “En adoptant les bons réflexes, on pense déjà aux automobilistes de demain”.

« Bouillonnante d’énergie et d’optimisme, cette toute nouvelle campagne rééclaire notre conviction centrale que les automobilistes sont l’avenir de l’automobile. Elle incarne parfaitement l’esprit dynamique et l’engagement qui anime Norauto au quotidien. » indique Jean-Patrick Spitz – Vice-Président BETC Paris & BETC FULLSIX.

Ce film posture est accompagné de films preuves de 15 secondes mettant chacun en avant des services et engagements concrets de Norauto. Ces films mettent en avant les services tels que la révision Eco-Contrôle, le recyclage des pneus et des batteries usagées, mais aussi la vente de bornes de recharge et l’entretien des véhicules électriques et hybrides.

Cette campagne a été lancée le 2 avril sur toutes les chaînes avec un film posture en 60 et 30 secondes, suivi de 7 films preuves de 15 secondes. Le dispositif sera complété en digital, en VOL, en social media et dans tous les centres de la marque.

Informations

  • Annonceur : Norauto
  • Marque : Norauto
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 avril 2024

Crédits

  • Agence : BETC FULLSIX