News de l'agence BETC FULLSIX
COMMENT LA GEN Z DESSINE LA CULTURE CONTENUS DE DEMAIN ?
« J’ai tellement bien dressé mon algo que je n’ai plus besoin de rien faire »
« J’avoue que ça ne m’a jamais traversé l’esprit de suivre ma marque préférée »
« Safe space », comfort binging, dressage d’algorithmes, chasse aux clichés, inclusion et diversité, nouveau rapport aux marques… Les jeunes renouvellent les usages de la consommation de contenus et challengent les normes des adultes. L’édition 2023 de l’étude Teens by BETC Fullsix vous propose d’explorer le rapport des 16-24 ans avec les contenus, des réseaux sociaux aux plateformes de streaming en passant par le brand content. Entre attraction et culpabilité, reprise de contrôle et construction de soi, venez comprendre toutes les nuances de leur consommation de contenus, et le nouveau contrat éditorial qu’ils exigent des marques.
BETC Fullsix vous donne rendez-vous pour partager les conclusions de cette étude, le mercredi 15 novembre à 8h30 chez Vivendi ou en teams à 9h.
Sébastien Houdusse, Chief Strategy Officer de BETC Fullsix, introduira l’étude Teens réalisée par BETC.
Une table ronde réunissant 3 experts accompagnera la restitution de l’étude :
Christine Seguin, Head of Content Factory and Social Media au Crédit Agricole
Emilie Piétrini, Directrice de la Marque chez Canal+
Fabien Le Roux, Head of Creative Department chez TikTok
Evènement réservé aux annonceurs, pour vous inscrire : https://snapt.io/OypgK