Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tell me you love Louboutin - Louboutin - agence FANFARE

Lancement de la présence Louboutin sur TikTok avec un challenge


Le brief
Lancement d’un challenge TikTok organique via des influenceurs sur les  principaux marchés de la marque (US, UK et FR).

 

L’insight
Il n’est pas la peine de nommer Louboutin pour reconnaître instantanément la marque.

 

L’idée
Reprendre la mécanique du challenge viral TikTok et l’appliquer à la marque : “Tell me you Love Louboutin without saying it”

 

Le déploiement
Un challenge Tiktok lancé par 9 influenceurs à travers le monde.

 

Les résultats
77K interactions et un engagement d’un peu plus de 1% sur les posts.

 

Informations

  • Annonceur : LOUBOUTIN
  • Marque : Louboutin
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 4 août 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FANFARE

Emily in Paris S2 – promo - Netflix

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet

Teasing YOU S3 - Netflix

Digital

C’est par le toucher que tout commence - Mustela

Digital, Publicité sur Internet / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Faites du bruit pour la nouvelle gamme Change - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital

Les petits bobos ça fait grandir - Mustela

Digital / Packaging, Marque & Design

L’argent ne peut pas tout - Pro Bono Lab

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Taxi Habibi (Campagne FW20) - Lyoum

Digital, Médias sociaux / Presse & publications / Branded Content

Reviens : Design de l’expérience Mustela en vrac - Mustela

Packaging, Marque & Design / Packaging, Marque & Design, Retail

« Bio de A à Z » – lancement de la gamme bio - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >