Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Faites du bruit pour la nouvelle gamme Change - Mustela - agence FANFARE

Lancement de la nouvelle gamme Change Mustela


Le brief
Mustela complète sa gamme de produits de change bébé avec un nouveau dispositif médical : le spray érythème fessier et à cette occasion souhaite reprendre la parole sur sa gamme.

 

L’insight
A chaque ouverture de couche, c’est une petite surprise pour le parent, surprise qui s’accompagne en général de l’onomatopée adéquate.

 

L’idée
A chaque change son onomatopée.
Un érythème fessier ? Ouch.
Un beau caca moutarde ? Wow (Oui quand on est jeune parent on dit wow).

 

Le déploiement
Le film est diffusé en digital et TV, et le dispositif est complété par du display, de l’editorial, de la présence en point de vente et des contenus réseaux sociaux.

 

Informations

  • Annonceur : MUSTELA
  • Marque : Mustela
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 4 août 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FANFARE

Emily in Paris S2 – promo - Netflix

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet

Teasing YOU S3 - Netflix

Digital

C’est par le toucher que tout commence - Mustela

Digital, Publicité sur Internet / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Tell me you love Louboutin - Louboutin

Digital

Les petits bobos ça fait grandir - Mustela

Digital / Packaging, Marque & Design

L’argent ne peut pas tout - Pro Bono Lab

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Taxi Habibi (Campagne FW20) - Lyoum

Digital, Médias sociaux / Presse & publications / Branded Content

Reviens : l’expérience Mustela en vrac - Mustela

Packaging, Marque & Design / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >