Réalisation de l'agence FANFARE
Faites du bruit pour la nouvelle gamme Change - Mustela - FANFARE - agence Publicité / communication / 360
Lancement de la nouvelle gamme Change Mustela
Le brief
Mustela complète sa gamme de produits de change bébé avec un nouveau dispositif médical : le spray érythème fessier et à cette occasion souhaite reprendre la parole sur sa gamme.
L’insight
A chaque ouverture de couche, c’est une petite surprise pour le parent, surprise qui s’accompagne en général de l’onomatopée adéquate.
L’idée
A chaque change son onomatopée.
Un érythème fessier ? Ouch.
Un beau caca moutarde ? Wow (Oui quand on est jeune parent on dit wow).
Le déploiement
Le film est diffusé en digital et TV, et le dispositif est complété par du display, de l’editorial, de la présence en point de vente et des contenus réseaux sociaux.
Informations
- Annonceur : MUSTELA
- Marque : Mustela
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 4 août 2021
Crédits
- Agence : FANFARE