Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Mustela aide les parents à faire face à l’âge des « pourquoi ? » - Mustela - agence FANFARE

Le brief :
Aboutissement de plusieurs années de recherche sur l’éco conception, sur la maîtrise durable de la filière avocat, et sur l’extraction verte, le Baume Universel aux 3 extraits d’avocat n’est pas n’importe quel produit. Multi usage, pour toute la famille, c’est le premier représentant d’une nouvelle génération de produits Mustela.

L’insight :
L’âge des « pourquoi ? », c’est dès 3 ans, mais en vrai, ça dure carrément plus longtemps. Si, si, demandez aux parents.

L’idée :
Pensé pour toute la famille, pour toutes les zones sèches, le baume universel a réponse à tout.

Le dispositif :
Print, film, social, digital, influence, dossier de pressse… Bref, un lancement qui a réponse à tout, dans le monde entier !

Informations

  • Annonceur : MUSTELA
  • Marque : Mustela
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2022
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2022

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :
  • Production : Heko.tv
  • Réalisation : Billie Thomassin

Réalisations de l’agence FANFARE

Emily in Paris S2 – promo - Netflix

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet

Teasing YOU S3 - Netflix

Digital

C’est par le toucher que tout commence - Mustela

Digital, Publicité sur Internet / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Faites du bruit pour la nouvelle gamme Change - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital

Tell me you love Louboutin - Louboutin

Digital

Les petits bobos ça fait grandir - Mustela

Digital / Packaging, Marque & Design

L’argent ne peut pas tout - Pro Bono Lab

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Taxi Habibi (Campagne FW20) - Lyoum

Digital, Médias sociaux / Presse & publications / Branded Content

Reviens : l’expérience Mustela en vrac - Mustela

Packaging, Marque & Design / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >