Réalisation de l'agence FANFARE
Mustela aide les parents à faire face à l'âge des - Mustela - FANFARE - agence Publicité / communication / 360
Le brief :
Aboutissement de plusieurs années de recherche sur l’éco conception, sur la maîtrise durable de la filière avocat, et sur l’extraction verte, le Baume Universel aux 3 extraits d’avocat n’est pas n’importe quel produit. Multi usage, pour toute la famille, c’est le premier représentant d’une nouvelle génération de produits Mustela.
L’insight :
L’âge des « pourquoi ? », c’est dès 3 ans, mais en vrai, ça dure carrément plus longtemps. Si, si, demandez aux parents.
L’idée :
Pensé pour toute la famille, pour toutes les zones sèches, le baume universel a réponse à tout.
Le dispositif :
Print, film, social, digital, influence, dossier de pressse… Bref, un lancement qui a réponse à tout, dans le monde entier !
Informations
- Annonceur : MUSTELA
- Marque : Mustela
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Février 2022
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 4 mars 2022
Crédits
- Agence : FANFARE
- Production : Heko.tv
- Réalisation : Billie Thomassin