Gamme « petits bobos » : campagne de lancement internationale
Le brief
Comment soutenir le lancement international de la gamme Petits Bobos (crème cicatrisante + gel à l’arnica) de Mustela.
L’insight
L’instinct parental pousse à protéger son enfant en toutes circonstances, à l’empêcher de prendre des risques. Et si on changeait de perspective ?
L’idée
Tomber, c’est apprendre.
Avec la nouvelle gamme petits bobos, vous pouvez laisser vos enfants « prendre des risques ».
Le déploiement
Le film a été constitué à partir de vraies chutes d’enfants, partagées par leurs parents sur les réseaux sociaux. La campagne a été déployée en digital (film, posts social, sliders, newsletters), influence et retail.
Une partie promotion spécifique à la France a été développée avec la conception d’un petit kit intitulé « même pas mal ! » rassemblant une trousse Petits Bobos contenant les produits + un carnet de coloriage/stickers pour dédramatiser les bobos auprès des enfants. A retrouver d’urgence en pharmacie et sur mustela.fr