FANFARE

Réalisation de l'agence FANFARE

Les petits bobos ça fait grandir - Mustela - FANFARE - agence Publicité / communication / 360

Gamme « petits bobos » : campagne de lancement internationale


Le brief
Comment soutenir le lancement international de la gamme Petits Bobos (crème cicatrisante + gel à l’arnica) de Mustela.

L’insight
L’instinct parental pousse à protéger son enfant en toutes circonstances, à l’empêcher de prendre des risques. Et si on changeait de perspective ?

L’idée
Tomber, c’est apprendre.
Avec la nouvelle gamme petits bobos, vous pouvez laisser vos enfants « prendre des risques ».

Le déploiement
Le film a été constitué à partir de vraies chutes d’enfants, partagées par leurs parents sur les réseaux sociaux. La campagne a été déployée en digital (film, posts social, sliders, newsletters), influence et retail. 

Une partie promotion spécifique à la France a été développée avec la conception d’un petit kit intitulé « même pas mal ! » rassemblant une trousse Petits Bobos contenant les produits + un carnet de coloriage/stickers pour dédramatiser les bobos auprès des enfants. A retrouver d’urgence en pharmacie et sur mustela.fr

Informations

  • Annonceur : MUSTELA
  • Marque : Mustela
  • Type de média : Digital / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 4 août 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE

Réalisations de l’agence FANFARE